Bonjours à tous. J'ai une question un peu étrange qui me traverse l'esprit depuis un petit moment.
Imaginons que sans que personne ne m'ai rien demandé, je décide d'écrire dans mon coin le remake d'un classique par exemple "Midnight Express". Bien sur je m'appuierais sur les moments forts de l'intrigue initiale, mais mon scénario raconterait une toute autre histoire.
L'un de vous sait-il si j'ai la moindre chance que mon projet soit par la suite prit au sérieux par des professionnels ?
Remake
-
- A nous deux
- 13
- Pays : France
Re: Remake
SI c'est bien écrit, je ne vois pas pourquoi ça n'intéresserait pas un producteur! 
Tant que tu insuffles de nouvelles idées au concept que tu choisis, ça peut marcher.

Tant que tu insuffles de nouvelles idées au concept que tu choisis, ça peut marcher.
Téléchargez des ebooks gratuits : http://www.telechargerebooksgratuits.com/
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Friends a écrit :Bonjours à tous. J'ai une question un peu étrange qui me traverse l'esprit depuis un petit moment.
Imaginons que sans que personne ne m'ai rien demandé, je décide d'écrire dans mon coin le remake d'un classique par exemple "Midnight Express". Bien sur je m'appuierais sur les moments forts de l'intrigue initiale, mais mon scénario raconterait une toute autre histoire.
L'un de vous sait-il si j'ai la moindre chance que mon projet soit par la suite prit au sérieux par des professionnels ?
Après n'oublie pas qu'il n'y pas que le fond qui compte , mais qu'il également réussir à atteindre un producteur mais ça c'est une autre affaire
Dans tout les cas bonne chance

Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
-
- Une étoile est née
- 15
Merci Romain, merci surtout Alex, ta réponse me motive. Mais il est vrai que c'est exactement ce que je voulais entendre...