Bonjour,
Je réessaye autrement : je voudrais connaître vos avis (récents) sur l'ECTQ.
Merci d'avance !
Que pensez-vous de l'ECTQ ?
-
- A nous deux
- 13
- Pays : France
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Re: Que pensez-vous de l'ECTQ ?
Salut Sassou,
Je ne connais pas du tout l'école, mais je suis allé sur leur site par curiosité et je trouve que le design fait un peu vieillot.
Après, je te conseille d'aller à une journée porte ouverte.
Romain
Je ne connais pas du tout l'école, mais je suis allé sur leur site par curiosité et je trouve que le design fait un peu vieillot.
Après, je te conseille d'aller à une journée porte ouverte.
Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
-
- Poste en tant qu'invité
J'y suis et c'est une super formation. Prenante, intéressante, vivifiante. On rentre directement dans le monde du cinéma et la TV, les profs sont des professionnels qui exercent encore et qui sont reconnu dans le milieu. Peu de théorie beaucoup de pratique. On comprends pourquoi ça ne dure que 6 mois, c'est tellement intense, que si tu t'investis suffisamment, tu es considéré comme un (quasi) pro. A toi les débouchés.
Pour vivre pleinement l'aventure, il faut quand savoir ce que l'on veut, un peu de maturité et beaucoup de sérieux sont demandés.
Voilà !
Bonne chance à tous !
Pour vivre pleinement l'aventure, il faut quand savoir ce que l'on veut, un peu de maturité et beaucoup de sérieux sont demandés.
Voilà !
Bonne chance à tous !
-
- Le Nouveau Monde
- 13
Spark a écrit :J'y suis et c'est une super formation. Prenante, intéressante, vivifiante. On rentre directement dans le monde du cinéma et la TV, les profs sont des professionnels qui exercent encore et qui sont reconnu dans le milieu. Peu de théorie beaucoup de pratique. On comprends pourquoi ça ne dure que 6 mois, c'est tellement intense, que si tu t'investis suffisamment, tu es considéré comme un (quasi) pro. A toi les débouchés.
Voilà !
Bonne chance à tous !
Salut! Je viens à la chasse aux réponses.

La conversation est récente alors j'en profite!
Je suis intéressée par cette formation.
Pourrais tu en dire plus sur l'école, l'inscription, si il est facile de l'intégrer?
Quel option as tu choisis? Je cherche des infos sur le l'option montage.
Et côté débouché, as tu eu des retours positifs? comment fonctionne ce milieu au Quebec et Canada (statut intermittent, syndicat etc...) est-il facile de trouver des missions en tant que Français?!

Merci d'avance pour les réponses.
-
- Poste en tant qu'invité
Salut Ingrid,
As tu intégré l’école alors?
Comment ça se passe?
Merci pour les infos
As tu intégré l’école alors?
Comment ça se passe?
Merci pour les infos