Casting Court métrage 7 minutes étudiant

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
tarantinolan
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Casting Court métrage 7 minutes étudiant

Message par tarantinolan »

Bonjour,

Je suis au CLCF, une école de cinéma à Paris, et dans le cadre du projet de fin d'année qui consiste en un tournage d'un court métrage de 7 minutes, nous sommes à la recherche mon équipe et moi-même d'un acteur et de deux actrices:
- l'acteur pour le rôle de l'homme du couple: 20-30 ans, physionomie ordinaire (accepte de jouer en caleçon)
- l'actrice pour le rôle de la femme du couple: 20-30 ans, brune, mince, féminine et élégante
- l'actrice pour le rôle de la femme "fantasme" (censé représenter un idéal de fantasme masculin): 20-30 ans, jolie (et accepte de jouer en sous-vêtements)

Les dates de tournage sont prévues pour le mardi 10 avril dans l'après-midi et dans la soirée (aux alentours des HALLES, dans une rue et dans un appartement), ainsi que le jeudi 12 avril durant toute l'après midi et également un peu la soirée (cette fois-ci dans un appartement à Pantin)

- Synopsis: Une femme maladivement possessive détient son mari prisonnier dans leur appartement réduit à l'état d'une chambre délabrée.
Le but est ici de jouer sur les fantasmes, la réalité, l'illusion pour montrer la jalousie de la femme devenu une névrose qui détruit leur couple.

Malheureusement, du fait que nous sommes étudiant et que nous réalisons ce court métrage dans le cadre d'une école de cinéma, nous ne pouvons rémunérer les acteurs et actrices.

Si vous êtes intéressé ou pour toute information complémentaire, me contacter à:
Alexandredelol@yahoo.fr

Cordialement
Répondre