Bonjours a tous, sa fait 2 mois que je me renseigne pour connaître les codes du cinéma, quelqu'un aurai le temps pour me les dictées s'il vous plait ?
je me nomme Adrien, de surnom L'artiste. J'ai 16 ans et je compte réalisé un scénario. Pour cela, je voudrai avoir les codes du cinéma pour être sur de ne pas être en mis en échec sur sa. J'ai écris beaucoup de livres sans fin et aujourd'hui je compte me lancée dans ce projet. C'est livres, mon éduquer sur mon écriture et sur mon imagination extrêmement réfléchie et développer. Voila. Merci a tous !!
Cordialement,
Votre Affecter.
Projet Sénario
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Projet Sénario
Les "codes" du cinéma concernant l'écriture de scénario ? Tu dis "je compte réalisé un scénario", donc le scénario est déjà écrit ?
Pas clair tout ça...
Pas clair tout ça...
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
je commence à en avoir marre des titres vagues comme "projet scénario " "nouveau projet" cest pas comme ca quon va lire...
Les codes? beh il y a un topic Ecrire un scénario, ensuite les codes si tu es un cinéphile tu les connais
Les codes? beh il y a un topic Ecrire un scénario, ensuite les codes si tu es un cinéphile tu les connais

Tom
Tom
-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Les titres, on peut les éditer en tant que modérateur. Ce n'est pas très grave
En revanche, l'orthographe, ce serait quand même bien d'y faire un peu plus attention
Surtout si tu désires te lancer dans une carrière scénaristique 

En revanche, l'orthographe, ce serait quand même bien d'y faire un peu plus attention

Compositeur
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
J'avoue que celui-là, j'ai préféré le laisser tel quel, parce que le sénario c'est scérieuxYuHirà a écrit :Les titres, on peut les éditer en tant que modérateur. Ce n'est pas très grave

-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
J'avoue que celui-là, j'ai préféré le laisser tel quel, parce que le sénario c'est scérieux

Compositeur
-
- A nous deux
- 13
Si je peux te donner un conseil. Ne dis pas cela dans un CV ou un entretient avec un producteur. ^^sur mon imagination extrêmement réfléchie et développer
Comédien.