Projet Sénario

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
L'artiste
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Projet Sénario

Message par L'artiste »

Bonjours a tous, sa fait 2 mois que je me renseigne pour connaître les codes du cinéma, quelqu'un aurai le temps pour me les dictées s'il vous plait ?

je me nomme Adrien, de surnom L'artiste. J'ai 16 ans et je compte réalisé un scénario. Pour cela, je voudrai avoir les codes du cinéma pour être sur de ne pas être en mis en échec sur sa. J'ai écris beaucoup de livres sans fin et aujourd'hui je compte me lancée dans ce projet. C'est livres, mon éduquer sur mon écriture et sur mon imagination extrêmement réfléchie et développer. Voila. Merci a tous !!

Cordialement,
Votre Affecter.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Projet Sénario

Message par karl »

Les "codes" du cinéma concernant l'écriture de scénario ? Tu dis "je compte réalisé un scénario", donc le scénario est déjà écrit ?
Pas clair tout ça...
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par LeMartien »

je commence à en avoir marre des titres vagues comme "projet scénario " "nouveau projet" cest pas comme ca quon va lire...
Les codes? beh il y a un topic Ecrire un scénario, ensuite les codes si tu es un cinéphile tu les connais :)

Tom
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

Les titres, on peut les éditer en tant que modérateur. Ce n'est pas très grave ;)

En revanche, l'orthographe, ce serait quand même bien d'y faire un peu plus attention ;) Surtout si tu désires te lancer dans une carrière scénaristique ;)
Compositeur
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

YuHirà a écrit :Les titres, on peut les éditer en tant que modérateur. Ce n'est pas très grave ;)
J'avoue que celui-là, j'ai préféré le laisser tel quel, parce que le sénario c'est scérieux :roll:
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

J'avoue que celui-là, j'ai préféré le laisser tel quel, parce que le sénario c'est scérieux :roll:

:eheh: :eheh:
Compositeur
Guizmo2000
A nous deux
A nous deux
13

Message par Guizmo2000 »

sur mon imagination extrêmement réfléchie et développer
Si je peux te donner un conseil. Ne dis pas cela dans un CV ou un entretient avec un producteur. ^^
Comédien.
Répondre