idées de décors pour un court métrage

stuprice
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

idées de décors pour un court métrage

Message par stuprice »

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Baptiste et je suis étudiant. Voilà quelques mois que moi et un ami avons pour pour but de tourner un court métrage dans le cadre d'un projet pour notre lycée. Nous voulions réaliser une vidéo en reprenant l'idée directrice du film " Very Bad Trip " de Tood Phillips. Je vous décrit à peu près l'idée : 3 étudiant souhaitent passer un week end tranquille avant le bac, cependant, durant la nuit, un tas de choses dingues est arrivé. Le matin, ils se reveillent dans la location.
C'est là que j'ai besoin de vous, en effet, je cherche des idées pour un décor de lendemain de soirée, et j'aurai besoin de vos expériences personnelles, des choses qui vont sont arrivés lorsque vous étiez " bourrés " pendant une soirée assez déjantée.
Vos messages m'aideront à trouver des accessoires afin de créer une bon décor d'une soirée bien alcoolisée ( comme par exemple : des plots de chantier retrouvés dans le salon .. )

Merci d'avance pour vos réponses ;)

PS : Ca me dérange un peu de demander ça mais je suis vraiment à court d"idées..
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Re: idées de décors pour un court métrage

Message par LeMartien »

beh pourtant tu es un jeune donc tu dois connaitre mieux que nous les vieux :)

Tom
stuprice
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par stuprice »

LeMartien a écrit :beh pourtant tu es un jeune donc tu dois connaitre mieux que nous les vieux :)
Peut être que les personnes plus âgés que les jeunes ont plus d'expériences :clindoeil: je trouve des idées mais je prefere quand même demander l'avis de différentes personnes ;)
aime
A nous deux
A nous deux
13

Message par aime »

Tu as deja ton idée,je pense applique la.
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par LeMartien »

un animal mort, une poupée gonflable, de la peinture, un canard, un plot, une cabine téléphonique, un surf, des skis

Tom
stuprice
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par stuprice »

Pas mal pour la poupée gonflable et la cabine téléphonique! difficile à trouver mais merci, j'en prends compte :)
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par LeMartien »

un paquet de pates ouverte ca donne du mystere :)
un mec qui n'a rien a voir avec l'histoire, un bras, uneportière de voiture, un pneu, unebanderole : vive le psg

Tom
Répondre