Avez vous des idées ?
Merci d'avance

Oui , caméra , pour les lumières , c'est des blondes et des mandarines .karl a écrit :Quels sont vos besoins électriques ? Branchement de la caméra, de lumières (combien et quelle puissance ?), autre chose ?
Il existe dans tous les cas des groupes électrogènes insonorisés, certes un peu plus chers mais s'il n'y a pas le choix... !
Sinon, selon les scènes, tu peux tourner les images avec un groupe électrogène normal (donc très bruyant) et faire ensuite les prises son séparément en éteignant le groupe. Mais s'il y a beaucoup de scènes de dialogue en gros plan, ça va être compliqué en effet.
Il n'y a aucun bâtiment sinon où tu pourrais entreposer le groupe pendant le tournage ?
Salut,tinam1 a écrit :Voila on va tourner une partie du film de nuit mais on tourne à un endroit où il n'y a pas d'électricité , donc impossible d'en pomper au voisins , il n'y en a pas avant 2km . Ensuite un groupe électrogène avec générateur , ça pourrait le faire mais le seul problème est que ça fait un bruit monstre et du coup ça va s'entendre sur le film et ça va exploser les oreilles à tout le monde .
Avez vous des idées ?
Merci d'avance