Recherche associé(e)s pour création de boîte de prod.

Ce forum à pour but de répertorier les Boîtes de Prod. ainsi que les distributeurs en France. Merci de ne pas y poster autre chose...
Répondre
bdprod
Poste en tant qu'invité

Recherche associé(e)s pour création de boîte de prod.

Message par bdprod »

Producteur et réalisateur avec une certaine expérience. Je recherche 1 ou 2 associé(e)s pour monter une société de productions cinématographiques (courts et longs métrages)

Mandat : Accompagnement d’auteur et réalisateur présentant une forte proposition cinématographique dans les genres suivants : comédie, comédie dramatique, polar et suspense. Sous certaines conditions les documentaires pourront être acceptés.

Missions de la future société de productions : Intervention à toutes les phases des films (développement, repérages, préparation, tournage, postproduction, etc.) Ce qui implique : le montage des devis et plan de financement, rédaction des divers dossiers (CNC, aides régionales, bourses, etc.) ainsi que la recherche de partenaires et financiés (distributeurs, diffuseurs, Soficas, coproducteur, etc.)

Quelques qualités requises :
Je recherche essentiellement des profils de gestionnaire (autres producteurs, assistante de prod., directeur de production, chargée de production, régisseur)

- Envie très marquée de bâtir sa propre société.

- Passionné(e)s de cinéma, certes, mais conscient des difficultés de s’établir dans le secteur et réalisme face aux enjeux d’une telle aventure.

- Très bonne connaissance de la production cinématographique ou expérience significative.

- Goût du travail et du défi, patience, curiosité et forte envie de faire émerger de nouveaux talents dans le cinéma.

Entrée au capital : Un apport par associé (montant raisonnable) sera défini pendant nos discussions et avant la signature d’un contrat d’associé(e)s.

Contact par mail dans un 1er temps : Intéressé(e) ? Je vous invite à m’envoyer un CV à l’adresse suivante boitedeprod@hotmail.fr
Répondre