Recherche prof de théâtre / metteur en scène

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Stéphanie75
Poste en tant qu'invité

Recherche prof de théâtre / metteur en scène

Message par Stéphanie75 »

Nous sommes une troupe d'amateurs enthousiastes constitués de 7 membres (5 filles, 2 hommes, de 28 à 40 ans) et sommes à la recherche d'un professeur et metteur en scène passionné, rigoureux (et rémunéré!) disponible 2h/semaine, les objectifs étant 1 ou plusieurs représentations publiques à la fin de l'année et bien sûr le plaisir de vivre et partager cette expérience ensemble tout au long de l'année.
riviereclement
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Re: Recherche prof de théâtre / metteur en scène

Message par riviereclement »

Bonjour Stéphanie,

Avant de prendre contact. Ou votre équipe est-elle basé ? Je suis sur Lyon c'est pour cela. Si c'est le cas pour vous aussi je peux vous présenter mon parcours et éventuellement nous pouvons nous rencontrer.

Cordialement
Pascal3d
Poste en tant qu'invité

Message par Pascal3d »

Bonjour,

je suis intéressé par votre annonce. Professeur de théâtre à Boulogne et à l'université de Nantes je fais aussi des mises en scènes de théâtre et de danse contemporaine, et présente mes spectacles dans différents festivals. Le dernier en date avait lieu à Juvinas en Ardèche. J'habite à Paris dans le 19ème.
Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante afin que je vous envoie mon cv ainsi que toutes mes références :
pascal3d arobase club point fr

Cordialement
stephanie75
Poste en tant qu'invité

Message par stephanie75 »

Bonjour Clément,

Je vous remercie de l'intérêt porté à notre message, mais nous ne résidons malheureusement pas dans cette belle ville de Lyon, nous sommes sur Paris et recherchons donc une personne de la région.
Je vous souhaite plein de beaux projets à venir,
Stéphanie
hekloo
Poste en tant qu'invité

Message par hekloo »

Bonjour
avez vous trouvé votre prof de théâtre? J'au donné de nombreux cours et fais beaucoup de travail d'acteur.

Hélène
christian bouazza
Poste en tant qu'invité

Message par christian bouazza »

avez vous trouvé votre professeur? cordialement
Christian Bouazza
Margot
Poste en tant qu'invité

Message par Margot »

Bonjour, je viens de voir votre annonce. Peut-être avez-vous déjà trouvé votre bonheur...Pour deux heures hebdomadaires, je pourrais être votre professeur d'art dramatique et metteur en scène. Mais auparavant pourriez-vous me donner le titre de votre compagnie et le lieu de vos répétitions. A votre disposiyttion pour vous faire parvenir mon cv et peut-être nous rencontrer. Catherine
Répondre