Recherche monteur pour court-métrage

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Répondre
AlexandreETZ
Une étoile est née
Une étoile est née
13
Pays : France

Recherche monteur pour court-métrage

Message par AlexandreETZ »

Bonjour à tous,
À l'approche de notre tournage au mois d'octobre 2012 de notre court-métrage d'action. Nous recherchons un monteur capable d'ajouter des impacts de balles sur le corps,des explosions sur différents plans,des giclées de sang,bref... la totale! Je n'ai aucune expérience dans le domaine,donc si je ne suis pas assez clair,n'hésitez pas à me le faire savoir.
Si l'offre vous intéresse vous pouvez me contacter par e-mail: alex.etzlinger@me.com
Rémunération entre 500 et 1000 euro.

Bien cordialement, :chapeau:

Alexandre Etzlinger
Le petit réalisateur ;)
Invitée
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche monteur pour court-métrage

Message par Invitée »

Bonjour,

Vous confondez un peu les différents métiers de la post-production.
Un monteur assemble les plans finalisés du film (il y a déjà les effets spéciaux et traitement d'image) pour en faire un tout rythmé et cohérent.
Un technicien d'effets spéciaux / opérateur compositing / truquiste... traite les images avec les effets désirés (ça va de remplacer un fond vert à changer la luminosité du plan en passant par faire des explosions en 3D... tout dépend du projet et du budget).

Donc une même personne ne va pas faire ces deux tâches, chacune requiert des compétences particulières.
J'ai l'impression qu'ici, vous rechercher plutôt le deuxième profil.

Petite précision, quelle est la durée approximative du court-métrage? :)

Cordialement,

Marine.

PS : Si personne ne se propose, je pense pouvoir me pencher là-dessus (je bosse dans le cinéma d'animation) mais j'attend d'en savoir plus ;)
Répondre