Archive.org : Site de streaming légal

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Répondre
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Archive.org : Site de streaming légal

Message par karl »

Quel est le rapport entre Les trente-neuf marches (Alfred Hitchcock, 1935), M le maudit (Fritz Lang, 1931) ou Zéro de conduite (Jean Vigo, 1933) ? Ces films sont tombés dans le domaine public, et vous pouvez les voir gratuitement et légalement sur le site archive.org.
Vous y trouverez également de la musique, des logiciels, des livres...

Les fichiers sont disponibles en streaming et en téléchargement donc profitez-en !
Le site ne bénéficie pas d'une navigation claire et intuitive, mais en cherchant bien, vous trouverez des belles pépites.

N'hésitez pas à faire partager vos découvertes !
Manic
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17

Re: Archive.org : Site de streaming légal

Message par Manic »

AH c'ets pas mal je vais peut etre en parler sur mon site :)

Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Ce site est vraiment très bon, je vous invite à flâner parmi les publicités des années 60/70/80, comme la pub pour les rasoirs 2 lames avec une animation qui ressemble très étrangement à celles que l'on voit aujourd'hui : TRAC II Razor.

Ou alors cette pub allemande pour des cigarettes où l'on sent un esprit de liberté, de fraternité et aussi de machisme qui ferait frémir beaucoup de monde à notre époque : Jean Bastos Cigarettes.

Mais si vous préférez une animation de Betty Boop de 1932, il y a ça aussi : Betty Boop: Minnie The Moocher.
Meta
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11

Message par Meta »

Ce site est vraiment pas mal, je le connais depuis un petit moment et j'y est téléchargée pas mal de vieux films muets. On y trouve beaucoup de Méliès, Chaplin, Griffith, Eisenstein, etc... Cependant il y a aussi des oeuvres plus récentes.
Répondre