Coucou tout le monde!
Moi c'est Virginie, et j'ai 21 ans.
J'ai toujours été attirée par le cinéma, j'envisageais d'ailleurs une carrière dans le milieu à l'époque mais on nous disais qu'il fallait obligatoirement faire un bac S, et celui-ci n'étant pas dans mes compétences, j'ai un peu abandonné.
Ceci dit, j'ai participé 2 années de suite au Club vidéo au collège, il n'y en avait plus au lycée malheureusement, et j'ai participé à l'élaboration de 2 courts métrages d'environ 7 minutes. On a tous touché à tout durant la réalisation. J'avais fais à l'époque aussi un stage d'observation d'une semaine à une chaîne locale.
Enfin bref, je ne bosse pas dans le milieu, mais je suis souvent rendue dans les salles, d'où ma venue sur ce forum pour en discuter.
Voilà en gros pour ma relation avec le cinéma.
A bientôt
Rizriz2
- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Nom : Aubry
- Prénom : Andréas
- Comment : Longue vie au reseau Ciné
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bonjour Virginie et bienvenue à toi sur le forum.. En ce qui concerne la nécessité d'un Bac S pour faire du cinéma, ça me parait un peu louche mais bon, j'aurai dis plutôt un Bac L pour ma part. Enfin si tu a vraiment envie de bosser dans ce milieu, seul le réseau t'aideras à t'y glisser...
A bientôt
SeB!
A bientôt
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Prénom : Virginie
- Pays : France
Merci!
Le bac S c'est ce qu'on nous disait à l'époque plus pour la partie technique. Enfin maintenant j'ai trouvé une autre filière dans laquelle je me plait carrément bien.
Sinon ce que j'aime comme film, bah vaut mieux dire ce que je n'aime pas, c'est à dire les films d'horreurs ou trop violents. J'aime bien aller voir des comédies pour me détendre je dirais, changer de la semaine, mais c'est pas forcément les meilleurs films en terme de scénario. Donc ça dépend de mon humeur en fait
En gros voilà, @ bientôt
Le bac S c'est ce qu'on nous disait à l'époque plus pour la partie technique. Enfin maintenant j'ai trouvé une autre filière dans laquelle je me plait carrément bien.
Sinon ce que j'aime comme film, bah vaut mieux dire ce que je n'aime pas, c'est à dire les films d'horreurs ou trop violents. J'aime bien aller voir des comédies pour me détendre je dirais, changer de la semaine, mais c'est pas forcément les meilleurs films en terme de scénario. Donc ça dépend de mon humeur en fait

En gros voilà, @ bientôt