Bonjour
Je cherche de toute urgence un compositeur pour la musique de mon dernier court métrage que je dois soumettre à un festival avant la deadline du 25 sept... Mon musicien m'ayant laché, le mixeur attends toujours une musique qui ne vient toujours pas... Si vous avez donc un peu de temps ces jours, merci beaucoup de me faire signe.
Recherche compositeur de toute urgence
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
-
- Une étoile est née
- 13
- Matériel : Sony Vegas Pro, Reaper, East West Symphonic Orchestra Gold, Symphobia 2
Re: Recherche compositeur de toute urgence
Bonjour,
Je peux vous composer une bande originale, mais pour cela il faudra m'en dire un petit peu plus sur votre projet et sur ce que vous attendez de moi.
Contactez moi : mbompois@gmail.com
Maxime.
Je peux vous composer une bande originale, mais pour cela il faudra m'en dire un petit peu plus sur votre projet et sur ce que vous attendez de moi.
Contactez moi : mbompois@gmail.com
Maxime.
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour,karldix a écrit :Bonjour
Je cherche de toute urgence un compositeur pour la musique de mon dernier court métrage que je dois soumettre à un festival avant la deadline du 25 sept... Mon musicien m'ayant laché, le mixeur attends toujours une musique qui ne vient toujours pas... Si vous avez donc un peu de temps ces jours, merci beaucoup de me faire signe.
Je peux vous dépanner. J'aurais besoin d'en savoir plus sur le projet et vos besoins.
Plus d'info sur mon travail sur http://www.eosics.com
Pour me contacter info[at]eosics.com
-
- Une étoile est née
- 13
Idem si besoin est : qui.ca@hotmail.fr