Soirée projection entre Merveilleux&Réalité

Répondre
Louise
Une étoile est née
Une étoile est née
13
Pays : France

Soirée projection entre Merveilleux&Réalité

Message par Louise »

Accueil du public : 20H00
Début de la projection : 20H30

Parc de la villette 59 boulevard MacDonald 75019 PARIS

La soirée est organisée par l’association Talulah et l’ association Artscmex en partenariat avec La Péniche Cinéma.

Venez rêver avec des films surprenants et décalés. En présence des réalisateurs, de Bénédicte Beaugeois directrice de l'association Talulah et du festival du film merveilleux ainsi que Maureen Gerby et de Sylvie Coll directrice de l'association Artscmex

PREMIERE PARTIE : Programme Association Talulah / Festival du film merveilleux

UN PAS VERS LE SOULAGEMENT ( documentaire ) Ayekoro Kossou Hors thème festival ( première diffusion parisienne ) Le documentaire entre dans notre programme de soutien aux populations isolés.
En République du Bénin, l'ONG Équilibre Bénin agit et milite pour les enfants, les familles et les personnes handicapées socialement défavorisées. Une atmosphère touchante se construit peu à peu entre l'équipe et trois jeunes myopathes.

ET ILS VECURENT HEUREUX De Nicolas Fuchs, la faim des abricots, 2012
Une journée-type pour Marraine la Fée dans son box, au bureau des assistantes sociales de walldisney. Elle doit trouver un moyen de rembourser sa dette au poker

DEAD END EVIL de Simon The Pernolitz STP films, 2010
"Le jour où mon père a trouvé cette trappe dans la cave. J’ai su que ce n’était pas une bonne chose. Mon nom est Adèle Bentbones. Je vais vous raconter l’histoire de l’horreur au bout de l’impasse." - Dead End Evil est le pilot de la nouvelle série horrifique et fantastique made in STP, intitulée "Tales Of The Unspeakable".

SANS VOIX de Alexandre Mermaz 2012
Louis est heureux, jusqu’au jour où à l’occasion de l’anniversaire de leurs 5 ans de vie commune, Melanie décide de le demander en mariage.

SECOND SEUIL de Loic Nicoloff produit par tita production et zoïc productions ( film gagnant du 3e festival )
N'acceptant pas de faire le deuil de sa vie passée, Pierre échoue dans un monde à la lisière du nôtre, talonné par un homme muet au sourire béat dont il ne parvient pas à se débarrasser.

http://www.facebook.com/events/432913296746762/

SECONDE PARTIE programme Artscmex : programmation à venir
Répondre