Kamomille

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
kamomille
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Kamomille

Message par kamomille »

Salut à tous! Donc moi c'est kamomille, j'ai 20 ans et suis passionnée de cinéma (j'imagine que vous vous en doutez car sinon je ne me serait certainement pas inscrite sur ce forum :clindoeil: )
Mon style de film? Je suis ouverte à tout! D'ailleurs j'espère que je vais pouvoir enrichir ma culture cinématographique en parcourant ce super forum. MAIS je ne vous cache pas que j'ai une préférence pour la science fiction...
Kubrick, Spielberg, JJ Abrams, Ridley Scott... (la liste est longue)
J'aime bien les films de Jeunet comme Delicatessen, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles...
Un acteur/réalisateur que j'adore : Clint Eastwood!
Un film qui m'a séduite : "Ed Wood" de Tim Burton
Un court métrage qui m'a plu : "Fierrot le Pou" de Kassovitz

Sinon, je suis passionnée de musique (que serait un film sans musique?)! D'ailleurs, je suis désespérément à la recherche d'un film dont la musique ou plus précisément les musiciens en sont le thème. Je trouve que beaucoup des films qui ont été réalisés à ce jour donnent une image trop romancée des musiciens ou de la musique. Non?

Voilà,
A+ sur le forum!
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Kamomille

Message par karl »

Bienvenue à toi sur le forum :fleur:
kamomille a écrit :je suis désespérément à la recherche d'un film dont la musique ou plus précisément les musiciens en sont le thème. Je trouve que beaucoup des films qui ont été réalisés à ce jour donnent une image trop romancée des musiciens ou de la musique. Non?
Tu peux regarder Novecento, La Légende du pianiste sur l'océan de Giuseppe Tornatore avec un Tim Roth très inspiré, mais c'est effectivement assez romancé. Sinon, d'une certaine façon, De battre mon coeur s'est arrêté d'Audiard est un film parlant de musique, et ce n'est pas "trop romancé" !
Pink Floyd - The Wall de Alan Parker ? Le biopic Ray ? Control de Anton Corbijn à propos de Joy Division ?
Dans tous les cas, je te conseille un film très particulier, nous venant une fois de plus d'un pays nordique (la Suède dans ce cas) : Sound Of Noise, je te laisse l'excellente bande-annonce :
Manic
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17

Message par Manic »

Salt Kamomille , bienvenue sur le forum :)
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
kamomille
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par kamomille »

Merci pour l'accueil!

Ah super merci karl! Je vais regarder tout ça et je te dirais ce que j'en pense...
J'adore la bande annonce de Sound Of Noise! C'est juste dommage que le type balance sa batterie à la fin... :clindoeil:

A+
Répondre