Bonjour à toutes et à tous,
Je suis jeune réalisateur et je recherche un chef opérateur/ Directeur de la photographie (également cadreur) pour m'accompagner dans mes projets.
Mes projets et ceux de la Sémekprod (association de création audiovisuelle) commencent à fonctionner, je reçois des commandes, mes court-métrages sont produits, je cherche donc à bien m'entourer pour pouvoir continuer dans ce sens (professionnel diplômé, sérieux). J'essaye de faire en sorte que tous mes projets soient des aventures aussi bien humaines que professionnelles.
Voici mon site pour vous faire une idée de mes réalisations http://lebasmaxime.wix.com/site
J'ai réalisé dernièrement un clip pour diffusion TV en 2013 pour le talentueux rappeur Facky.
Je viens également de terminer ce weekend le tournage de "La jolie vie de Mr M", court-métrage sketch comique, qui remporte d'or et déjà un grand succès auprès des co-producteurs, de l'équipe du film et des "fan" de la Sémekprod. Vous pouvez retrouvez le blog spécial du site sur ce lien http://lebasmaxime.wix.com/blogljvmm
Ce concept "La jolie vie de Mr M" est déclinable en série de court-métrage. Actuellement en post-production nous réfléchissons déjà aux suites, car certaines productions pourraient être intéressées.
Je cherche donc un chef op pour travailler sur ces projets à venir, et autre autre sur une série de clips de rap (commandes) pour un collectif de rap. Le premier clip se déroulera le Dimanche 14 Octobre dans les Yvelines. Pour l'instant le clip est seulement défrayé.
Si le clip final plait aux rappeurs, 3 autres clips suivront cette fois ci payer (en fonction du budget donné).
C'est le même principe concernant les futurs productions que ce soit "La jolie vie de Mr M" ou d'autres projets.
Si vous êtes intéressé contactez moi par mail à lebas.maxime@gmail.com ou à semekprod@gmail.com.
Merci à tous et n'hésitez pas à suivre notre page facebook de la Sémekprod ! https://www.facebook.com/Semekprod
Recherche Chef Opérateur/Directeur de la photographie
Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
-
- Poste en tant qu'invité
Revenir à « Offres bénévoles »
Aller
- Au cinéma
- ↳ Critiques Films
- ↳ Derrière l'écran
- ↳ Cineastes
- ↳ Chef opérateurs
- ↳ Comédiens
- ↳ Compositeurs
- ↳ Ingénieur son