Recherche scenariste

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
9papillons
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Recherche scenariste

Message par 9papillons »

Bonjour !

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans, je suis Cameraman, et pour mon travail je suis souvent en déplacement. Je voudrais cependant faire quelques courts métrages sur Paris, c''est pour cela que je recherche une collaboration avec un(e) scénariste. je suis passionné par la réalisation, et je suis équipé (eos, matos son, lumières...)
Dans chaque projet, aussi modeste soit il, il y a de l'expérience a prendre, a fortiori dans les petits projets qui ne demandent pas énormément d'énergie. De plus cela permet de partager, et d'apprendre des uns des autres, et de montrer que faire un film, c'est possible.

Merci de me contacter en mp si ca vous tente !

Voici un lien vers mes images

http://www.youtube.com/watch?v=i0xjj_24gh8

a bientôt !
Erwan56
Quatre étoiles
Quatre étoiles
13

Re: Recherche scenariste

Message par Erwan56 »

sympa tes images.
elephant
Une étoile est née
Une étoile est née
13

Message par elephant »

BOnjour Pierre,

j'ai beaucoup aimé la video que tu as postée. c'est très dramatique et rythmé, on sent que tu as plein d'idées.
je suis scénariste amateur, et ça m'interesserait de monter des projets.
tu as une adresse mail à laquelle te contacter ?
elephant
fandeDrivesanslegore
Poste en tant qu'invité

recherche scenariste

Message par fandeDrivesanslegore »

Bonjour Pierre ,

J'ai 30 ans, je travaille en finance de marchés et j'ai des idées de scénario/histoire de film que j'aimerais exploiter pendant mon temps libre. C'est quoi un "mp" ?

merci
nanonrock
Poste en tant qu'invité

Message par nanonrock »

Bonjour Pierre,

Je viens de voir votre annonce ainsi que les images que vous avez posté sur youtubes (très interressantes). Je suis scénariste amateur (en formation plus précisément), je cherche à monter moi aussi des courts métrages pour me faire un genre de cv visuel. Alors si vous êtes vous aussi tenté par une possible collaboration je vous joins mon adresse mail : ropert.anne@sfr.fr
Nous pourrions parler de nos univers plus librement...

Cinématographiquement.

Anne (20 ans, Vincennes)
Erwan56
Quatre étoiles
Quatre étoiles
13

Message par Erwan56 »

@fandeDrivesanslegore

un MP est un message privé qui est envoyé en interne par le forum. Il faut donc être connecté (avoir un compte membre ce qui n'est pas ton cas me semble-t-il) pour voir un petit bouton avec marqué "MP" à droite, sous le nom de la personne et la nationalité. Il faut cliquer dessus et ensuite écrire ton message et GO.
tianal
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par tianal »

Bonjour Pierre

J'ai vu votre annonce et me demandait si vous cherchiez toujours de projets.
Je suis une fille anglaise qui ai écrit un scenario qui parle de la vie d'un étranger à Paris. Pas super originale, mais un thème qui m'intéresse beaucoup. L'histoire raconte une femme de 28-29 qui essaie d'entrer dans le milieu du cinéma en même temps qu'elle essaie de s'intégrer en France. Parallèlement, ca parle de nos relations avec nos compatriotes lorsqu'on se trouve à l'étranger - comment elles sont fragilisées ou solidifiées par la quête de l'integration/soumersion culturelle.

Clairement je me suis inspirée de mes propres expériences. Je vis en France depuis presque 5 ans et estime que ca mérite un film! Ayant fait plusieurs petites formations dans l'écriture, le tournage et le montage, j'ai hâte de créer quelque chose pour de vrai.

Nous sommes 2 filles de 25-29 ans à y travailler jusqu'à là. Moi, je suis écrivain, et je tenterai la réalisation. Juliette fera le cinématographie. Mais je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait collaborer avec nous sur ces deux postes.

Je prévois le tournage pour le début d'avril.

Si vous aimeriez d'en savoir plus, n'hésitez pas!
bonne soirée
tiana
Répondre