[Réglé] Impossible de retrouver le nom !

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
drag80880
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

[Réglé] Impossible de retrouver le nom !

Message par drag80880 »

Bonjour a tous , je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du titre , ni même des acteurs qui ont joué dedans , je pense que le film date d'après 2000 mais je n'en suis pas a 100% certain , je placerais ce film dans la catégorie comédie romantique / romance , voilà ce que je me souviens du scénario :
Tout débute par l'histoire d'un couple , un homme et une femme ensemble déjà depuis un moment et qui ont vécu un grand amour , malheureusement la routine c'est installé entre eux , le mari astronome passe beaucoup de temps a son travail ce qui a fini par le rendre distant de sa femme et celle-ci ne pouvant plus supporter la situation , décide de rompre. Elle finit par retrouver un autre amant et s'installe avec lui en ville , l'astronome quand à lui toujours amoureux de la femme se remet en question et souhaite la reconquérir , il retrouve sa nouvelle adresse et s'installe juste en face de chez elle dans un vieil immeuble a l'abandon , à partir duquel il va espionner son ex avec un telescope et même mettre le nouveau couple sur écoute , il va ensuite tout faire pour essayer de les séparer.
Mais une rencontre va tout changer , l'ex petite amie du nouveau copain de sa femme va venir se mêler à l'histoire , au début il n'y a aucune attirance entre elle et l'astronome mais au fil du film ils vont commencer a s'aimer , et quand enfin il réussi son objectif premier qui était de casser le nouveau couple de son ex femme , il va devoir faire un choix sur celle avec qui il souhaite avoir un avenir.

Voilà j'espère que l'un d'entre vous aura une idée du film que je recherche , il y aura peut être quelques petits détails qui ne seront pas bon dans mon résumer du film mais je pense dans l'ensemble que ça se rapproche pas mal de l'intrigue , je vous remercie d'avance de vos réponses ! .
dukey
Poste en tant qu'invité

Re: Impossible de retrouver le nom !

Message par dukey »

Bonsoir,j'espère que tu as trouvé sinon pour t'aider le film est
addicted to love de Griffin Dunne (1997).
drag80880
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Re: Impossible de retrouver le nom !

Message par drag80880 »

Merci beaucoup , je n'avais pas trouver encore ^^ , et bien grâce a toi je vais me faire un bon petit visio , merci encore ++
Répondre