aide pour scénario

Répondre
jerome77
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

aide pour scénario

Message par jerome77 »

Bonjour,

J'écris actuellement le scénario d'une web série de science fiction et je cherche 1 ou 2 scénaristes pour m'aider. A vrai dire l'écriture n'est pas trop mon fort, je suis plutôt comédien mais j'aime bien néanmoins écrire des histoires et créer des univers.

Voici le synopsis :

Will est un jeune homme qui vit dans une banlieue défavorisée. C'est un jeune homme courageux. Il subit plusieurs mutations après avoir subis des expériences qui devaient être banales et qui l’amène au delà du commun des mortels. Fort de ses nouveaux pouvoirs il décide de faire un monde meilleur pour les siens, sans se rendre compte des dangers qui le guettent dans l’ombre....

Je cherche donc 1 ou 2 scénaristes avec, si possible, de l'expérience ( lien vers projets appréciés ) mais surtout des personnes ambitieuses. En effet, mon projet est plutôt ambitieux. Je pense que le plus dur sera la réalisation ( car pas mal d'effets spéciaux ).

Habiter près de TORCY, 77, est un plus ( pour plusieurs rencontres près de Torcy afin d'avancer efficacement sur le projet ).

Si possible, avoir des contacts avec une équipe technique pour la suite ( mais évidemment pas obligatoire ) :

réalisateur(s)
Cadreurs
Perchman
Maquilleuses
Assistant(e) réalisateur(trice)
Storyboarder
et surtout un monteur d'effets spéciaux.

Donc voila, je cherche des personnes ambitieuses pour un projet ambitieux.

A court terme, le but étant de tourner 1 ou 2 épisodes et de les présenter a des productions afin de trouver des financements pour la suite ou bien d'utiliser un moyen qui marche plutôt bien sur internet. Il s'agit de demander un soutien (financier) aux internautes. En échange, des récompenses sont données aux personnes qui soutiennent notre projet.

A long terme, le but étant de "cartonner" sur le net. D'autres l'on fait, pourquoi pas nous ???

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions.

A bientôt ;)

Jérôme
LC28
Une étoile est née
Une étoile est née
13

Re: aide pour scénario

Message par LC28 »

Bonjour,

Je me doute que ce n'est pas forcément à l'ordre du jour mais je suis compositeur et suis à la recherche de collaborations.

Si tu penses que je peu t'être utile, n'hésite pas à me recontacter :

qui.ca@hotmail.fr

LC
jerome77
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par jerome77 »

Bonjour,

je te garde dans mes contact une fois que le projet sera avancé suffisamment pour penser aux musiques. ;)
vol0vent
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par vol0vent »

Salut Jérôme,

Ne le prends pas mal, mais est-il possible de remettre à plat ton ébauche de scénario, faire des recadrages ? Car, il me semble, a priori, un peu bancal, trop de raccourcis qui présagent un manque de fond du/des personnages et de l'histoire. Peut-être, ton scénar est plus étayé et que je me trompe ?
Sébastien Boatto
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Message par Sébastien Boatto »

Bonjour,

Si vous souhaitez une aide pour votre projet de série, n'hésitez pas à me contacter :

sboatto@docteur-script.com
ou
docteur.script@gmail.com

Ou visitez mon site :
www.docteur-script.com
(si le lien ne fonctionne pas, essayez de le copier-coller dans la barre d’adresse)

A bientôt !

Sébastien BOATTO / Docteur Script
Répondre