Recherche scénariste pour pilote/bande annonce de série

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
doubletacheprod
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Recherche scénariste pour pilote/bande annonce de série

Message par doubletacheprod »

Amis scénaristes,

Dans le cadre d'un projet de fin d'étude de Master en Production Audiovisuelle, nous recherchons un jeune scénariste/script doctor pour nous apporter son aide sur le scénario d'un pilote de série au format court (13'). Ce projet ainsi que la bande annonce de la série seront présentés devant un jury de professionnels lors d'un festival organisé par l'école.

La série se veut réaliste et dresse le portrait de la génération Y et son entrée dans la vie active. Sur fond de comédie, elle évoque les situations comico-anecdotique et problèmes qui ponctuent le quotidien d'une bande de cinq amis parisiens.
Nos inspirations sont les suivantes : la série "Skins" de Jamie Brittain, le réalisateur Larry Clark (son film "Kids"), la série "Girls" de Judd Apatow, le film "Polisse" de Maïwenn ou encore "La guerre est déclarée" de Valérie Donzelli.

Synopsis de la série : Rookies (bleu, débutant, en français) est une série qui suit une bande de cinq potes parisiens entrant dans la vie active. Celle-ci montre, sur fond de comédie, les difficultés et situations comico-anecdotique qui ponctuent leur quotidien dans un environnement économique difficile.

La prestation sera gratifiée de façon symbolique : 20 euros par version.
Si vous êtes intéressés ou pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez nous contacter par mail : doubletacheprod@gmail.com

Merci et à très bientôt,
Cordialement,

Alexandre G.
filou86
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche scénariste pour pilote/bande annonce de série

Message par filou86 »

salut,
je sais pas si t'as trouvé quelqu'un.

si tu cherches encore, appel moi au 0650175623 ou envoie moi un mail à philipesc@yahoo.com

salut
Répondre