Bonjour,
Pour le tournage d'un clip contre la maltraitance des enfants qui est prêt à tourner et qui sera diffusé au festival de cannes (sûr et certains) et dans d'autres festivals nationaux et internationaux et ensuite distribué gratuitement aux associations partenaires je recherche un cadreur pour le samedi 05 janvier de 14h00 à 17h00 sur Paris. Vous devez avoir votre matériel avec micro (5D par exemple).
Le tournage est entièrement bénévole, il est prêt, nous avons fait les répets avec les comédiens et il est donc prêt à être tourné.
Si vous souhaitez participer, envoyez-moi votre demande avec une présentation de vous à : lisa-lecm@orange.fr
Si vous passez sur ce sujet et que vous savez faire autre chose, vous pouvez aussi vous proposer et nous verrons cela.
Merci,
A bientôt.
URGENT : Cherche cadreur
-
- A nous deux
- 13
- Pays : France
URGENT : Cherche cadreur
Comédien.
-
- Le Nouveau Monde
- 12
- Pays : France
Re: URGENT : Cherche cadreur
bonjour je m appel milck je suis cameramen réalisateur sur une chaine production et télévision sénégalaise 2stv jai vu votre publication et votre sujet m intéresse jai travaillé avec des ong parce que c est fréquent dans notre pays le sènègal j avais un projet mais jai pas pu le réaliser faute de moyenne si sa vous intéresse je peut tourner et vous l envoyer comme c est international.voila mon mail malickass80@hotmail.com