Recherche co-scénariste

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
jefrey
Poste en tant qu'invité

Recherche co-scénariste

Message par jefrey »

Bonjour,

je cherche un co-scénariste pour mon long métrage "Les tortures de l'éclipse", thriller mélant gothique et suspens avec de multiples fausses pistes.

L'écriture du scénario est déja bien avancée mais nécessite un regard extérieur et un travail d'équipe.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressé et motivé par une histoire aussi inédite que surprenante.

Merci.

garciajeff5@hotmail.com
PunisherMT
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
13
Pays : France

Re: Recherche co-scénariste

Message par PunisherMT »

Bonjour Jeffrey,

Je trouve ta demande un peu étrange....car tu dis que l'écriture est bien avancé. Tu as besoin d'un regard extérieur?

Ne recherches tu pas plutôt un scriptdoctor ?

Si tu recherche réellement un co-scénariste quelle marge de manoeuvre aura t'il ? es tu prêt à revoir ton histoire ou ta structure ? Car qui dit co-scénariste, dit autre regard, donc transformation possible de ton histoire, de tes personnages etc..;o)

PMT
JEFREY
Poste en tant qu'invité

Message par JEFREY »

Bonjour PMT,

Merci d'avoir pris du temps à répondre à mon post.
Un co-scénariste s'est présenté à moi récemment et nous débutons notre travail. Cependant tu as raison
j'aurais pu être plus clair dans mon post, mais il y a tellement de facteurs à prendre en compte dans un travail d'équipe que c'est difficile de tout expliquer.

A bientôt.
PunisherMT
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
13
Pays : France

Message par PunisherMT »

Bonjour Jefrey,

Si tu as trouvé ton bonheur c'est cool.
Ton post étant (je trouve) un peu flou, je voulais éviter d'éventuels frustrations pour les personnes intéressés.

Bon courage pour la co-écriture, tiens nous au jus ;o)

@+

PMT
Répondre