Recherhe de tournage

Bourses, Fondations, Concours, Aides à la production, réalisation, écriture etc...
Répondre
miss-momiji
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Recherhe de tournage

Message par miss-momiji »

Bonjour à tous, :hello:

Je suis actuellement étudiante en mesure physique mais j'ai toujours eu pour but de me lancer dans le monde du cinéma malgré les refus persistants de mes parents. Je prépare avec un ami le concours Louis Lumière mais j'aimerai, afin d'optimiser mais chance et surtout par intérêt, assister à un tournage (en tant qu'observatrice ou autre si possible). Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez vous m'aider? J'habite à Grenoble mais peux me déplacer à Marseille, Lille et dans les Hautes-Alpes.

Merci d'avance.
Anonyma
Poste en tant qu'invité

Re: Recherhe de tournage

Message par Anonyma »

Bah je pense qu'il n'y a pas de secret: tu en parles partout autour de toi, essaies de trouver une personne qui travaille dans le cinéma..
C'est ce que j'ai fais, et j'ai finit par trouver un stage (avec un gars que je ne connaissait absolument pas, mais dont j'ai chopé l'adresse un peu par hasard ^^)
Du coup, pour la suite, il m'a dit que, pour un stage gratuit, les gens sont en général assez ouvert, car c'est "de la main d’œuvre" gratuite :clindoeil: , et qu'il fallait essayer d'écrire aux société de production!
Répondre