Bonjour à tous!
Je suis une jeune étudiante en Mesure Physique, cherchant à rejoindre le monde du cinéma par passion depuis mais 12ans, je n'ai jamais pu l'étudier car mes parents sont totalement contre cette idée (chose très compréhensible et je ne leur en ai jamais voulu pour ça) mais j'espère malgré mon ignorance rentrer à l'école Louis Lumière, à l'aide d'un de mes camarades qui veut lui aussi l'intégrer. Nous travaillons et espérons travailler à l'avenir ensemble. J'aime beaucoup la photo, j'ai intégré le club photo de mon lycée quand j'y était encore (évidemment) et je mitraille les montagnes actuellement enneigés dans les Alpes en essayant de mettre en application tout ce que j'ai appris. J'aime aussi dessiner mais les études ne me donne pas beaucoup de temps pour le faire. Mais ce que j'aime par dessus tout à toujours était de filmer les meilleurs moments de ma vie et en faire des montages vidéos. J'y passe volontiers des heures sans jamais m'en lasser, et en guise de cadeau d'anniversaire, j'ai toujours préféré offrir un dvd d'un montage de vidéos fait sur la personne qu'un objet d'un tout autre genre.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et vous remerci de m’accueillir sur ce forum!
Une bleue
-
- Le Nouveau Monde
- 12
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France