EDIT 2007:
Le dernier sondage donnait:
La carte MK2/Gaumont 23% [ 3 ]
La carte UGC 15% [ 2 ]
Aucune mais j'aimerai bien 46% [ 6 ]
Aucune mais je vais très bien merci 7% [ 1 ]
Je ne vais pas au cinéma je me suis trompé de forum 7% [ 1 ]
Un petit sondage pour savoir qui possèdent ces cartes illimitée...
Après le sondage ça serait sympa d'avoir votre avis sur ces cartes. Pour les utilisateurs de ces cartes, est-ce que vous y allez au bout du compte plusieurs fois par semaine ou non ? Est-ce que c'est rentable pour vous ?
Pour ma part j'avais la MK2/Gaumont et j'avoue que depuis quelques temps j'ai un peu deserté les salles obscures (plus trop de temps) je me suis même dit pendant quelques mois que je sponsorisais le cinéma et je pense que je vais la laisser bientôt avec le retrait de MK2.
Baptiste
Les cartes de cinéma illimités
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
-
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : Alexenitzer
- Prénom : Benjamin
- Portable : 06 78 07 15 77
Moi j'ai mis que j'étais chez mk2, en réalité je n'y suis pas encore mais je passe chez eux le 30...
.
Avant j'avais UGC et je dois dire que je m'en vais par ce qu' il y a beaucoup de films que je voulais voir et je n'ai pas pu car UGC ne les passsaient dans aucune de leurs salles!
J'ai regardé sur internet et les films que passent mk2 sont plus variés, ils font des retrospectives etc...
J'éspere avoir fait le bon choix (surtout que UGC était un peu plus pratique par rapport à mon trajet...
)

Avant j'avais UGC et je dois dire que je m'en vais par ce qu' il y a beaucoup de films que je voulais voir et je n'ai pas pu car UGC ne les passsaient dans aucune de leurs salles!
J'ai regardé sur internet et les films que passent mk2 sont plus variés, ils font des retrospectives etc...
J'éspere avoir fait le bon choix (surtout que UGC était un peu plus pratique par rapport à mon trajet...

- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
A mon avis tu as fait le bon choix (regardes la programmation du MK2 Beaubourg par exemple) et puis comme je l'ai dit des cinémas indépendants acceptent les deux cartes...
C'est vrai que depuis que j'ai la MK2, je n'ai plus remis les pieds dans un UGC, ah c'est la guerre entre les exploitants...
Baptiste
C'est vrai que depuis que j'ai la MK2, je n'ai plus remis les pieds dans un UGC, ah c'est la guerre entre les exploitants...

Baptiste
- laurentsau
- Quatre étoiles
- 19
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Portable : 0608768633
MK2 et Gaumont pour la carte, c'est la même chose ?
Pour ma part, j'ai une carte UGC illimité. Chez moi, c'est beaucoup mieux : invitation en avant-première, invitation à des projections de films dont on ignore tout jusqu'à ce que le titre arrive sur l'écran, etc... etc...
Quand aux écrans MK2, chez nous, c'est très très rare.
Gaumont, dans nos deux salles ne passent que mais alors QUE de la VF donc le choix a été fait (avec les frais d'inscription deux fois moins chez en plus !).
Pour les films qui passent aux MK2, ça doit être à peu près ceux qui passent dans nos salles d'art et d'essai mais qui n'acceptent aucune carte !
Pour ma part, j'ai une carte UGC illimité. Chez moi, c'est beaucoup mieux : invitation en avant-première, invitation à des projections de films dont on ignore tout jusqu'à ce que le titre arrive sur l'écran, etc... etc...
Quand aux écrans MK2, chez nous, c'est très très rare.
Gaumont, dans nos deux salles ne passent que mais alors QUE de la VF donc le choix a été fait (avec les frais d'inscription deux fois moins chez en plus !).
Pour les films qui passent aux MK2, ça doit être à peu près ceux qui passent dans nos salles d'art et d'essai mais qui n'acceptent aucune carte !
"j'la trouve trop belle !"