The brotherhood

Répondre
wave
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

The brotherhood

Message par wave »

Bonjour à toutes et à tous ! Avant toutes choses, je tiens à dire que je ne suis pas certains d'être dans la bonne rubrique pour poster ce message, si c'est le cas redirigez-moi vers la rubrique appropriée.

Je suis Wave Christensen, étudiant en cinéma à Paris et très grand fan de science-fiction, aussi bien en littérature qu'en film. Si je viens vous rencontrer, c'est pour vous parler d'un court métrage de SF très spécial que je suis en train de tourner avec une équipe motivée. Nous avons prévu de tourner en mai pour une durée de 2 semaines. Notre film s'intitulera The brotherhood et durera 30 minutes. Nous recherchons clairement le soutien moral et financier des fans du genre à travers la plate-forme Ulule, et voulons créer une communauté de fans. Le film mêlera la science-fiction classique avec les films d'arts-martiaux hong-kongais des années 90.

Notre page avec toutes les informations : http://fr.ulule.com/the-brotherhood/

Synopsis : Dans un futur lointain, l'humanité est envahie par des êtres semblables à elle mais supérieurs en tout points. Ces individus, que l'on appelle xénons, se sont imposés à la surface de la terre. Ceux qui n'ont pas étés réduits en esclavage se sont réfugiés sous terre où ils ont développé une technique mélangeant arts-martiaux et évolution du cerveau (50%). Cette communauté, très spirituelle et fonctionnant selon un modèle théocratique à pris le nom de Fraternité. Alors que l'avenir des hommes semble sombre, certains membres de cette communauté croient en l'apparition future d'un être aux capacités extraordinaires, qui mènera les humains à la liberté.

Ce projet est très important pour nous, nous travaillons tous les jours d'arrache-pied pour qu'il voit le jour. Nous comptons réellement sur tous les cinéphiles, pour que ce projet très atypique puis se concrétiser.

Merci de votre intérêt.
Répondre