Recherche vidéaste mariage - Toulouse 22 Juin 2013

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Répondre
Saburina
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Recherche vidéaste mariage - Toulouse 22 Juin 2013

Message par Saburina »

• Nom de l'annonceur : Sabrina

Projet : Film mariage
    Poste : Vidéaste (filmer + monter)
    Lieu : Toulouse
    Date(s) : Le samedi 22 Juin 2013
    Durée Prévue : De 13h à fin de la soirée (à négocier)
    Rémunération : 300 €
    Défraiement : Frais d'essence + repas
Détails : Bonjour,

Nous cherchons un étudiant en audiovisuel/cinéma (type ESAV) ou un vidéaste amateur pour filmer une journée de mariage le 22 Juin 2013 à Toulouse, puis faire un montage sur support DVD.

Déroulement de la journée :
- 13h00 : Préparatifs de la mariée & arrivée du marié, départ du cortège
- 14h00 : Cérémonie civile au Capitole
- 15h00 : Photos de groupe
- 18h00 : Cocktail à Venerque (à 30 min de Toulouse)
- 20h00 : Diner puis soirée (heure de départ du caméraman à négocier)

Si vous n'avez pas de voiture, on pourra vous trouver une place dans une voiture, mais vous serez obligé de rester jusqu’à la fin de la soirée.

Le caméraman devra avoir son matériel complet (caméra, micro d’extérieur, etc…). Le montage final devrait durer dans l'idéal entre 30 et 45 minutes environ, contenir quelques photos fournies et être gravé sur DVD. Nous souhaitons également récupérer l’ensemble des images filmées non-montées en souvenir.

Nous n'avons pas un gros budget malheureusement, on est bien conscient que la prestation vaudrait le double voire le triple chez un professionnel, mais on fait avec nos moyens. On recherche donc une personne qui cherche à gagner en expérience avant tout. Nous sommes prêt autoriser la diffusion de votre travail dans un cadre professionnel.

Rémunération :
- 300 €
- Frais d’essence remboursés si véhiculés
- Cocktail et dîner offerts (le même diner que les autres invités, pas un repas « spécial prestataire »)

En vous remerciant. Sabrina
JNEU
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Matériel : Sony NEX-VG20 E (+ micro externe), Mandarine 800 W (+ pied), Torche LED, iMac 21.5
Comment : Je travaille la postproduction sur iMac, avec les logiciels Adobe Premiere Pro, After Effects, ...

Re: Recherche vidéaste mariage - Toulouse 22 Juin 2013

Message par JNEU »

Bonjour, je suis intéressé par votre annonce. A vrai dire, je ne suis pas encore totalement sûre de pouvoir, mais je vous le confirmerai d'ici quelques jours. Je voulais sinon vous demander: je partirais avec ma voiture depuis La Flèche (ville entre le Mans et Angers, en Sarthe), et je voulais savoir si, étant donné la distance entre La Flèche et Toulouse, les frais d'essence seraient dans ce cas aussi rémunérés (ou au moins en majeure partie).

D'autre part, je tiens à vous préciser, au cas où si cela ne vous conviendrait pas, que je disposerais pour filmer ce mariage d'une caméra Sony (handycam) NEX-VG20E + 18-200mm, datant de fin 2011 (micro externe stéréo intégré). J'aurais également un trépieds.

:chapeau:
"La vie, c'est un film où tous les genres se mélangent. Nous ne sommes jamais que des figurants. Du moins, nous naissons en figurants, c'est après qu'il faut choisir son rôle."
Saburina
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par Saburina »

Bonjour, et merci de votre réponse.

Je suis désolée, j'aurais du le préciser, mais frais d'essence j'entendais les frais liés au mariage lui-même (cortège, trajet domicile-mairie-parc-salle), pour un budget d'environ 20 € en voyant large. Nous ne pourront malheureusement pas donner plus...

Si vous êtes toujours malgré tout intéressé vous pouvez me contacter par e-mail. Dans le cas contraire merci quand même.

Bon week-end

Sabrina
JNEU
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Matériel : Sony NEX-VG20 E (+ micro externe), Mandarine 800 W (+ pied), Torche LED, iMac 21.5
Comment : Je travaille la postproduction sur iMac, avec les logiciels Adobe Premiere Pro, After Effects, ...

Message par JNEU »

Bonjour, je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir recontacté pour vous donner ma réponse j'ai eu une période d'examens etc. et je dois avouer que ça m'est sorti de la tête cette histoire. :eheh:
Eh bien, pour vous répondre, je ne vais finalement pas pouvoir accepter pour votre annonce, je suis vraiment désolé... En tout cas, je vous souhaite bon courage pour trouver quelqu'un pour ce poste et je vous souhaite un bon mariage ! :-)
Merci encore !
"La vie, c'est un film où tous les genres se mélangent. Nous ne sommes jamais que des figurants. Du moins, nous naissons en figurants, c'est après qu'il faut choisir son rôle."
Ma-Gali
Poste en tant qu'invité

Message par Ma-Gali »

Bonjour,
Ex étudiante de l'Esav, je travaille maintenant en association et je peux vous proposer un forfait de 500 euros pour ce type de prestation. Évidemment c'est un peu au dessus de votre budget, mais voilà quand même pour l'information. Le site de l'asso : www.docksfilms.fr
Bonne chance et bon mariage quoi qu'il en soit.
jer605
Poste en tant qu'invité

Message par jer605 »

Bonjour,

Je vous réponds suite à votre annonce. En effet, je suis de Toulouse et je réalise des films essentiellement pour des mariages. Le tarif que vous demandez ne rentre pas dans la majorité des barèmes exercés sur la région. Je vous propose mes services pour un forfait de 500 euros pour les horaires que vous souhaitez. La prestation comprend un film d'1h15 minimum en 4 exemplaires.
En attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Voici mon mail : jer605@gmail.com

Cordialement
Coquelicot
Poste en tant qu'invité

Message par Coquelicot »

Si vous êtes toujours à la recherche d'un https://coquelicotetcacahuete.com nous sommes dispo.
Répondre