En effet, le film suit l'enquête autour du meurtre de Samuel Benjamin Graham et de sa petite fille Debbie menée par les inspecteurs Madigan et Brandt. Dans l'Amérique encore bouleversée de l'après-guerre, les raisons de ce crime pourront se révéler bien plus sordides qu'il n'y paraît.
Benjamin Deneuféglise s'inspire des grands films noirs que sont par exemple Scarface de Howard Hawks ou encore les G-Men de William Keighley, mais aussi des plus récents Les Incorruptibles de Robert Stack ou Taxi Driver de Martin Scorcese.
Police Badge 3648 essayera également de s'inscrire dans une esthétique moderne en s'inspirant de la puissance visuelle de Shame de Steve McQueen (II) ou des scènes de violence de Pusher de Nicolas Winding Refn.
SEULEMENT, RIEN DE TOUT CECI NE SERA POSSIBLE SANS VOUS !
Un film comme Police Badge 3648, c'est beaucoup de passion et de travail, mais aussi un peu d'argent... Nous espérons en effet pouvoir recréer toute l'ambiance du début des 50's aux Etats Unis par des décors, des costumes mais également par une scène de course poursuite entre deux voitures typiques de cette époque !
Nous avons donc lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme de crowdfunding Ulule : http://fr.ulule.com/badge-3648/
Il n'y a pas de petits dons, tous les soutiens sont les bienvenus ! Ils seront de plus récompensés par les nombreuses contre-parties que je vous invite à découvrir sur la page Ulule ci-dessus. Votre participation pourrait également être l'occasion de prendre part au développement de ce projet ou à la vie de l'association Canasucre Productions, le point de départ d'une collaboration !
Si Police Badge 3648 vous plaît, aidez-nous sur : http://fr.ulule.com/badge-3648/
Contactez-nous sur contact@canasucreproductions.com
Et toujours plus d'infos sur http://www.canasucreproductions.com
Merci d'avance et à très bientôt !
