Cherche un film flippant

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Gtafan
Poste en tant qu'invité

Cherche un film flippant

Message par Gtafan »

Bonjour à tous. Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps. C'est un film d'horreur qui fait vraiment peur ça parle d'un gars beaugosse etc qui fréquente une fille plus jeune que lui bref ça plait pas au père de la fille et ce mec a tué le chien de la famille avec une corde de piano je crois. La famille commence à avoir vraiment peur de ce fou et un soir il s'introduit dans la maison, tue la femme de ménage de la même façon qu'il a tué le chien et prend ses habits. Le père descend à la cuisine et il s'aperçoit que c'est le tueur. Il s'enfuit avec sa famille mais le fou se colle a la voiture et les suit. Ils arrivent, louent un bateau et partent. Mais c'est à ce moment que le psychopathe réapparaît et il y a une baston entre le père et le tueur. Il finit par tuer le fou après l'avoir brûler etc
Je précise que ce film est assez vieux si ça peut vous aidez. Merci de bien vouloir m'aider a retrouver ce film et excusez moi, mon message est très mal écris mais je n'avais pas le temps.
Répondre