Alors voilà, petite présentation: Ombeline (et oui, c'est un vrai prénom, merci papa-maman), 20 ans, de Paris.
Bachelière depuis 3 ans, je m'occupe en faisant des petits jobs par ci par là sans perdre de vue que c'est le cinéma qui m'intéresse, particulièrement le scénario et la réal'. Je n'ai pas encore pu suivre de réel cours jusqu'à présent mais j'ai la ferme intention de prendre les choses en mains cette année.
Alors, non, je n'ai aucune expérience dans le cinéma, non je ne connais personne dans le milieu, oui, j'ai une culture cinématographique désastreuse (j'oublie un film au bout d'une semaine même s'il m'a réellement transportée) mais je suis motivée! La foi déplace des montagnes, dans mon cas, c'est peut-être de la naïveté mais j'ai envie de croire qu'entre mon librepass de la cinémathèque, mon abonnement à la BiFi et un petit groupe d'irréductibles gaulois (oui, ça c'est vous), je pourrai arriver à quelque chose de bien...

Je suis un peu inconsciente mais vraiment sympa je vous assure...

Donc, j'espère que nous pourrons partager nos passions et nos envies sur ce forum et que j'aurai la chance de voir naître de beaux projets... sachez, au passage, que je n'ai pas (encore) un ego surdimensionné... donc si vous avez besoin d'un tâcheron, vous savez où me trouver!

Ah oui! Je m'essaie aussi régulièrement à l'écriture, plutôt des petites nouvelles pour le moment mais il n'y a qu'un pas à franchir jusqu'au scénario...