Présentation de Corwin.S

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Corwin.S
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Présentation de Corwin.S

Message par Corwin.S »

Bonjour à tous.
Je m'appelle Corwin. J'ai 18 ans et je suis lycéen (Terminal).
En sortant de mes études, j'aimerais rentrer dans une école, prépa ou fac de cinéma, dans le but de devenir réalisateur/scénariste. J'espère d'ailleurs pouvoir discuter avec des personnes qui exercent ce(s) métier(s) si c'est possible. J'ai trouvé néanmoins grâce à ce forum et à d'autres sources, quelques écoles, prépa ou fac qui seraient susceptible de m'intéresser (comme l'Esra, l'Insas ou Cinésup...). Cependant, j'aimerais avoir des avis extérieurs sur la réputation de ces différents lieux d'apprentissage du 7ème art. J'ai d'ailleurs remarquer qu'il y avait une section dans le forum qui était prévu à cet effet, j'y jetterais donc un œil. :clindoeil:

Sinon, je suis ce qu'on pourrait appeler un cinéphile. J'aime beaucoup découvrir tout ce qui touche au cinéma, que ça soit les films, l'histoire du 7ème art (J'ai fait mon TPE, Travaux pratiques encadrés sur la crise de 1929 et sa répercussion sur le cinéma hollywoodien) ou encore les différents aspects technique de celui-ci.
Pour ce qui est des genres cinématographiques, je suis généralement assez ouvert même si j'avoue avoir un petit faible pour le cinéma d'horreur.

De plus, j'ai commencé à écrire deux scénarios de court métrage. Et j'espère avoir l'occasion de pouvoir les partager pour obtenir toutes vos critiques les plus constructives.

Corwin
"Plus le méchant est méchant, meilleur est le film" Hitchcock
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Présentation de Corwin.S

Message par karl »

Salut et bienvenu sur le forum :chapeau:
Répondre