quel caméra choisir ?

DV, Mini DV, HD, DVD, discussions autour des camescopes, des logiciels...
L'Acquisition vidéo, quel matériel choisir ?
Répondre
anonyme-prod
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

quel caméra choisir ?

Message par anonyme-prod »

bonjour ou bonsoir a tous :hello: je suis sur la préparation d'un moyen métrage de science fiction (environ 1h10 ) et j'aimerais savoir quel caméra et quel objectif me conseilleriez vous d'acheté pour filmé en 2048 par 1080 pixels avec un budjet de 5000 euros maximun :?:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: quel caméra choisir ?

Message par karl »

Une fois de plus, avec un tel budget, il vaut mieux voir ça directement avec le chef op du tournage et se tourner vers une location avec objectifs et tout le nécessaire à mon avis.
Une "bonne" caméra ne fait pas forcément une "bonne" image, encore faut-il savoir s'en servir correctement.
Sinon, avec ce budget (enfin une partie), tu peux toujours payer un chef op équipé qui viendra sur le tournage et qui connaîtra à coup sûr son propre matos.
Nommar
A nous deux
A nous deux
14

Message par Nommar »

Un moyen métrage à 16 ans avec plus de 5000€ de budget :huh: et beh bravo !!! :chapeau: Et sinon je suis d'accord avec Karl, opte plutôt pour la location et paye un bon chef op ;) J'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini :p
Les avancées de mon court-métrage sur le forum !http://forum.cineastes.com/post74987.html#p74987

La page facebook est ici : https://www.facebook.com/pages/Le-Jardi ... 11?fref=ts
anonyme-prod
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par anonyme-prod »

Nommar a écrit :Un moyen métrage à 16 ans avec plus de 5000€ de budget :huh: et beh bravo !!! :chapeau: Et sinon je suis d'accord avec Karl, opte plutôt pour la location et paye un bon chef op ;) J'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini :p
oui je sais 5000€ de budget juste pour le matériel a 16 ans sa parais loufoque :starsys: . si j'ais autant de budget c'est que j'ais beaucoup économisé l'année dernière et travaillé cette été et les gens de mon équipe aussi . dans tout ça je ne compte pas les 700 euros de dépense pour le costume du personnage principal et les 700 euros restant pour les autres costumes ;)

PS: je pense tourné un teaser du film et créer un projet sur Ulule pour avoir plus de financement
Répondre