Sous ce pseudo de qualité très douteuse est un sale gosse de 16 ans qui s'appelle Quentin.
Si je suis ici c'est parce que (attendez-vous à une révélation digne des plus grands polars de tous les temps) j'aime beaucoup le cinéma (qu'est-ce que j'avais dis ?

Concernant le cinéma, je n'ai pas vraiment des goûts trèèèès originaux mais bon... On va le dire quand même ^^ Mes réalisateurs préférés sont Christopher Nolan, Jean-Pierre Jeunet et Sofia Coppola. J'aime aussi beaucoup Ridley Scott (mais lui il a beaucoup baissé dans mon estime depuis Prometheus), Robert Zemeckis (je crois que c'est la bonne orthographe), Quentin Tarantino et toute la clique des réalisateurs considérés comme de grands cinéastes sauf un (se prépare à fuir), Steven Spielberg (part en courant), je respecte beaucoup cette homme, mais ses films ne m'ont jamais vraiment marqués, je les aime bien mais sans plus ^^'
Bon après, je pense que vous vous en fichez pas mal de tout ça donc je vais pas mettre le liste de mes films préférés (si vous le demandez pourquoi pas mais je pense que tout le monde s'en fout à vrai dire ^^)
Sinon, j'aime bien me faire lyncher donc je vais dire un truc qui va me condamner vis à vis de bien.... 80% du forum j'imagine. Je me suis profondément fais chier devant 2001 : A Space Oddissey, vraiment. J'aime beaucoup la SF, c'est peut-être même mon genre favori. Mais qu'est-ce que ce film à pu m'endormir >< J'ai un profond respect pour les gens qui aiment ce film, et c'est peut-être que je ne suis qu'un sale gosse qui n'a aucun gout, mais j'ai trouvé le film barbant ^^
Bref, si je me suis inscrit, c'est avant tout pour échanger autour du cinéma, débattre (sur 2001 par exemple xD) et pour faire grandir le plus possible ma culture cinématographique x)
Et j'ai aussi pour projet de m'essayer à la réalisation de vidéos parce que.... ben parce que j'aimerais bien le faire (surprenant n'est-il pas ?). Et je vais essayer de recueillir des conseils pour débuter auprès des rares personnes qui voudront bien m'adresser la parole après ce que j'ai dis sur le chef-d'oeuvre de Kubrick (que j'aime beaucoup quand même, faut pas croire, je suis fan de Fullmetal Jacket et d'Orange Mécanique).
'fin bon, tout ça pour dire (parce qu'au final ce que j'ai dit doit être relativement chiant ^^) que j'espère me plaire sur ce forum, que vous ne serez pas trop violents envers moi et que tout se passera bien

C'est tout pour moi, a plus sur le forum

PS : J'accepte les insultes, messages quelconques ou discussions par MP, malgré mon passé de serial-killer, je n'ai encore jamais tué de personnes via ordinateur