Bonjour.
Voilà je viens vous présente mon petit projet : faire une sorte de remake fin plutôt des reconstitutions
du livre le trône de fer (série : games of trônes)
J'aurai pour cela besoin d'un scénariste assez motive pour m'aide a retranscrire le roman
Contacter moi très rapidement pas mail : lugui800@hotmail.fr
Si vous avez des compétences en monteur en 3D en son ou je ne sais quoi et vous voulez m'aide, vous êtes le bienvenue
Cordialement
Lugui10
Recherche staff dont scénariste urgent pour film amateur
-
- Le Nouveau Monde
- 11
- Pays : France
Re: Recherche staff dont scénariste urgent pour film amateur
up
C'est très urgent pour les scénariste

C'est très urgent pour les scénariste

- NICK GALLAGAN
- 1... 2... 3... Soleil
- 14
- Prénom : Nicolas
- Matériel : PC PORTABLE
- Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!
Bonjour.
Je trouve ton projet intéréssant (d'autant que je suis un fan de la série Game Of Thrones) et que j'écris des scénarios satisfaisants. Je ne connais en revanche pas spécialement les livres, bien que je souhaite y remédier au plus vite (
). Est-ce une condition à remplir pour participer au projet? D'autres scénaristes, plus proche de l'univers littéraire, peuvent-ils participer au projet afin d'obtenir une qualité scénaristique plus importante et plus fidèle à l'oeuvre de Martin? De quel moyen dispose-tu pour le métrage, afin que le scénario soit conçut selon tes ressources et ne soit pas trop extravaguant quand au scènes épiques?
De plus, j'imagine qu'au moment ou tu poste ta demande, tu réside en France, ce qui n'est pas mon cas. Est-ce un frein pour le projet ou cela est-il malgré tout faisable à distance selon toi?
J'attends ton retour avec grande impatience.
Je trouve ton projet intéréssant (d'autant que je suis un fan de la série Game Of Thrones) et que j'écris des scénarios satisfaisants. Je ne connais en revanche pas spécialement les livres, bien que je souhaite y remédier au plus vite (

De plus, j'imagine qu'au moment ou tu poste ta demande, tu réside en France, ce qui n'est pas mon cas. Est-ce un frein pour le projet ou cela est-il malgré tout faisable à distance selon toi?
J'attends ton retour avec grande impatience.
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
-
- Poste en tant qu'invité
Le plus intéressant dans ton message c'est que tu sois un fan de la série. C'est pour moi le point le plus important donc déjà quand il y a la passion ....
Pour le fait d'avoir lu les livres écouté ce n'est pas une condition si nequa non. Pour le début je ne souhaite adapté que le livre 1 de l'intégrale 1. Pourquoi pas voir une suite vers les deux livres suivant mais ça m'étonnerai que ça aille bcp plus loin par le temps que ça prendra ... Mais on ne sait jamais
Ne pas réside en France n'épouse vraiment aucun problème. Avec les nouvelles technologie je ne voix pas le problème que ça poserait...
Pour l'histoire des scénaristes j'ai pas vraiment compris ta demande mais sache que je serais également impliqué dans l'écriture, ce n'est juste pas manque de temps et pas la possession d'une plume extra fine que je ne m'y attelé pas.
Dans ce qui est de moyens ils sont bien sur des plus limités, les détails seront vus par la suite.
J'attend avec beaucoup d'impatience ta réponse
Pour le fait d'avoir lu les livres écouté ce n'est pas une condition si nequa non. Pour le début je ne souhaite adapté que le livre 1 de l'intégrale 1. Pourquoi pas voir une suite vers les deux livres suivant mais ça m'étonnerai que ça aille bcp plus loin par le temps que ça prendra ... Mais on ne sait jamais
Ne pas réside en France n'épouse vraiment aucun problème. Avec les nouvelles technologie je ne voix pas le problème que ça poserait...
Pour l'histoire des scénaristes j'ai pas vraiment compris ta demande mais sache que je serais également impliqué dans l'écriture, ce n'est juste pas manque de temps et pas la possession d'une plume extra fine que je ne m'y attelé pas.
Dans ce qui est de moyens ils sont bien sur des plus limités, les détails seront vus par la suite.
J'attend avec beaucoup d'impatience ta réponse
-
- Le Nouveau Monde
- 11
Personne d'autres ??
-
- Le Nouveau Monde
- 12
Tu es d'où ? région parisienne ?
Parce que je suis de Poitiers, ça pourrait m'intéresser en temps que cadreur et/ou monteur, mais faut voir la distance si c'est gérable
Parce que je suis de Poitiers, ça pourrait m'intéresser en temps que cadreur et/ou monteur, mais faut voir la distance si c'est gérable

-
- Le Nouveau Monde
- 11
Le nord de la région parisienne exactement ...
Comme la distance est assez importante on pourrait se passe de cadreur mais monteur c'est tres intéressant.
Si tu penses que c'est jouable, répond moi rapidement pour qu'on en discute.
Comme la distance est assez importante on pourrait se passe de cadreur mais monteur c'est tres intéressant.
Si tu penses que c'est jouable, répond moi rapidement pour qu'on en discute.