Bonjour, je me présente...

(en lecture uniquement pour les invités)
afanissief
Une étoile est née
Une étoile est née
11
Pays : France

Bonjour, je me présente...

Message par afanissief »

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle clément, j'ai 29 ans et je suis infographiste 3D. J'habites à Rennes en Bretagne.

J'essaye de réaliser des courts métrages en animation ou en live, j'ai déjà fait plusieurs petits trucs et je continue sur ma lancée. J'aimerais partager avec vous ma passion pour la création et aussi me faire des contacts car je ne connais pas grand monde dans le milieu de la production du film.

Je connais assez (voire très bien) 3ds max, photoshop et after effect et je me ferai un plaisir de vous conseiller si vous avez des effets spéciaux à faire. Même si il existe bien meilleur que moi, je suis disponible pour d'éventuelles questions au sujet des effets spéciaux.

Mais ma grande passion c'est de raconter des histoires par le biais du film et c'est pourquoi je suis là, pour partager mes créations et m'améliorer! :eheh:

Merci pour votre accueil!
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Bonjour, je me présente...

Message par karl »

Salut, et sois le bienvenu sur le forum !

On peut voir tes vidéos d'animation quelque part sur le Net ?
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Message par NICK GALLAGAN »