Recherche d'un titre de film

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
unetrehumain
Poste en tant qu'invité

Recherche d'un titre de film

Message par unetrehumain »

Alors, c'est un film qui est passé sur arte il y a deux-trois ans il me semble. Je ne saurais dire de quel nationalité il est mais j'ai la furieuse impression qu'il y a Javier Bardem dedans, ou en tout cas un acteur qui lui ressemble...
Ca raconte l'histoire de trois personnes qui n'ont rien en commun mais qui vont se rencontrer à la suite d'un accident. Un homme marié et père de famille qui sort de prison et qui travaille maintenant dans la réinsertion des jeunes, va prendre la voiture un jour alors qu'il est saoul. Il renverse un père et ses deux petites filles blondes. Les trois meurent. Le père mort a une carte de donneur d'organes, aussi, son coeur est donné à un jeune homme très malade. Ce jeune homme va retrouver la femme- jouée par une actrice blonde- de son donneur, ainsi, va commencer une histoire entre les deux. C'est donc l'histoire de ces trois personnes; l'ambiance du film est sombre et je crois que ça ne se finit pas très bien. Genre, le jeune homme malade ne supporte pas le coeur de son donneur... un truc comme ça oO.
Voilà, j'ai adoré ce film mais je ne me souviens absolument plus du titre et ça m'énerve, j'ai trop envie de le revoir pour voir si je l'aime toujours ^^. Je me souviens que c'était passé dans le thème de "dons d'organes"... aidez moi siouplait!
Répondre