Bonjour,
Avec des amis nous voudrions réaliser un court métrage constitué de plusieurs plan séquence (car totalement en vision subjective).
Dans l'une des séquences, le personnage se rend à une fête et nous souhaiterions un éclairage du type J'ai tué ma mère de Xavier Dolan
a voir ici pour la séquence en question : http://www.youtube.com/watch?v=bugpb1_Vqrw
On peut voir que la couleur dominante varie sur les personnages est ce que le projecteur utilisé était forcément du type boule à facette ou PAR de théâtre avec changeur de couleur ? je doute que la puissance de ces projecteurs aurait été suffisante.
Comment feriez vous ?
Merci d'avance !!
Eclairage type boule à facette pour plan séquence
-
- Quatre étoiles
- 10
Re: Eclairage type boule à facette pour plan séquence
Exact,
Tu as raison, c'est pas une boule à facettes, mais plus plusieurs projecteurs avec des gélatines différentes qui s'allument/s'éteignent, donc peut-être un par (ou surement plusieurs) avec changeur de couleur, je ne sais pas trop comment ils fonctionnent cependant.
Tu as raison, c'est pas une boule à facettes, mais plus plusieurs projecteurs avec des gélatines différentes qui s'allument/s'éteignent, donc peut-être un par (ou surement plusieurs) avec changeur de couleur, je ne sais pas trop comment ils fonctionnent cependant.