Salut!
Moi c'est Martin , 16 Ans, en 1ère L cinéma détermination.
Jeune, j'avais été intrigué par les caméras, mes parents travaillant à france 3 je cotoyais parfois des caméramans, JRI etc'...
C'est vers 13-14 ans que j'ai commencé à m'intéresser vraiment au cinéma en tombant sur des vidéos de making of sur le net.
Ayant décidé de m'intéresser de plus près à ce monde, et j'ai donc pris une option cinéma au lycée. L'année est passée assez vite, et j'ai décidé de prendre une option renforcée en 1 ère pour en savoir plus.
J'ai eu l'occasion de réaliser quelques courts métrages dans le cadre scolaire mais rien de fou. Je vais essayer de réaliser quelque chose d'ici la fin de l'année avec des amis de plus sérieux. A coté je regarde beaucoup de sites axés cinéma, comment faire un film etc'... , ainsi que le forum.
Je remplis aussi ma culture cinéma, des premiers films en passant par la nouvelle vague jusqu'au réal modernes, et j'espère avoir atteint 200 films vus d'ici la fin de l'année.
Mon objectif est de faire du cinéma un métier. Directeur Photo, Assistant Réal, Assistant OP, Cadreur...Je ne sais pas encore quoi prendre précisément, mais c'est le domaine de l'image qui m'intéresse. Domaine précaire je sais, mais qui me plaît énormément.
Voilà , à bientôt sur le forum!
Hello!
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Hello!
Bienvenu à toi sur le forum, et bon courage pour ton orientation !
Il y a aussi des formations en graphisme / modélisation / Beaux-Arts qui peuvent t'aider à rentrer dans le milieu de l'image, et qui seront plus accessibles avec ton bagage littéraire.
Il y a aussi des formations en graphisme / modélisation / Beaux-Arts qui peuvent t'aider à rentrer dans le milieu de l'image, et qui seront plus accessibles avec ton bagage littéraire.