Cherche projets audiovisuels

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
FlorentGatilbak
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Cherche projets audiovisuels

Message par FlorentGatilbak »

Bonsoir !

Je suis compositeur, comme le titre du sujet l'indique. Je cherche actuellement activement des projets sur lesquels travailler pour le côté bande son afin d'élargir mon book de réalisations.
Je suis donc ouvert au bénévolat également, tant que le projet est sérieux.

Mes influences principales sont Ludovico Einaudi et Hans Zimmer (je suis très fortement influencé par Hans Zimmer au niveau des percussions, j'adore vraiment ce qu'il fait).

Je travaille avec des banques de sons réalistes, je peux faire à peu près tous styles. Actuellement, je réalise des bandes sons pour des vidéos d'entreprises.

Je vous laisse ma dernière composition en date, afin que vous puissiez vous faire une idée. Cette composition est celle qui fait le plus musique de film de toutes celles que j'ai pu pondre.

N'hésitez pas à me contacter en me parlant de votre projet et en envoyant vos précédentes réalisations si vous en avez. Je répète que je suis ouvert au bénévolat uniquement si le projet est structuré et sérieux.

Le lien, si l'intégration ne marche pas : http://www.youtube.com/watch?v=vwmX85I5gn4
Artistiquement,

Florent
Répondre