réalisation de clip

Répondre
ulicoys
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

réalisation de clip

Message par ulicoys »

Bonjour ! :chapeau:

Je suis artiste musique électro, Rock , fusion :starsys: , j'ai un EP 5 titres nommé FIGHT et bientôt un 2ème ,c'est pour un extrait de celui-ci que je cherche un réalisateur de clip . Mon pseudo est ULICOYS, voici mon site :(www.ulicoys.com ) où vous pouvez me découvrir :siffle: , mais le 2ème EP est plus électro et pas encore à l'écoute. je le transmettrais au moment voulu. :supercool:

Je recherche un réalisateur de clip artiste à devenir dans ce domaine pas trop gourmand ,qui voudrait rajouter a son CV un clip original (logiquement) , . Donc je propose mon projet à un jeune cinéaste, étudiant en arts audiovisuels ou amateur ayant de bonnes notions cinématographiques et du matériel. maîtrisant les éffects spéciaux ou fond vert , Mon projet est sérieux
Le temps du tournage et le lieu est à définir où si vous avez vos bon plan.
Je peut lui fournir l'ordinateur avec Finalcutpro au besoins, la story board devrait est prête, mais je lis par ci et là qu'il faut un scripte, si on se met d'accord on verra ce que vous proposer.
Mon contact est le 07 87 05 94 58 ou le 0692 44 46 94 mail:ulicoys@hotmail.fr
Si vous avez des réalisations dont vous êtes fière veuillez m'envoyer les liens pour que je puisse me faire une idée et je prendrait pas mon temps pour vous répondre.

Musicalement ULICOYS.
ulicoys
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11

Re: réalisation de clip

Message par ulicoys »

ulicoys a écrit :Bonjour ! :chapeau:

Je suis artiste musique électro, Rock , fusion :starsys: , j'ai un EP 5 titres nommé FIGHT et bientôt un 2ème ,c'est pour un extrait de celui-ci que je cherche un réalisateur de clip . Mon pseudo est ULICOYS, voici mon site (http://www.ulicoys.com ) où vous pouvez me découvrir :siffle: , mais le 2ème EP est plus électro et pas encore à l'écoute. je le transmettrais au moment voulu. :supercool:

Je recherche un réalisateur de clip artiste à devenir dans ce domaine pas trop gourmand ,qui voudrait rajouter a son CV un clip original (logiquement) , . Donc je propose mon projet à un jeune cinéaste, étudiant en arts audiovisuels ou amateur ayant de bonnes notions cinématographiques et du matériel. maîtrisant les éffects spéciaux ou fond vert , Mon projet est sérieux
Le temps du tournage et le lieu est à définir où si vous avez vos bon plan.
Je peut lui fournir l'ordinateur avec Finalcutpro au besoins, la story board devrait est prête, mais je lis par ci et là qu'il faut un scripte, si on se met d'accord on verra ce que vous proposer.
Mon contact est le 07 87 05 94 58 ou le 0692 44 46 94 mail:ulicoys@hotmail.fr
Si vous avez des réalisations dont vous êtes fière veuillez m'envoyer les liens pour que je puisse me faire une idée et je prendrait pas mon temps pour vous répondre.

Musicalement ULICOYS.
JNEU
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Matériel : Sony NEX-VG20 E (+ micro externe), Mandarine 800 W (+ pied), Torche LED, iMac 21.5
Comment : Je travaille la postproduction sur iMac, avec les logiciels Adobe Premiere Pro, After Effects, ...

Re: réalisation de clip

Message par JNEU »

Je suis étudiant en école de cinéma, et je serais éventuellement intéressé par ton projet. Faire des clips est une expérience que j'avais plus ou moins entamée il y a peu, et je souhaiterais renouveler cette expérience.

Mais d'abord, je voulais te demander: où habites-tu ?

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée ! :clindoeil:

PS: Je te donnerai toutes les infos dont tu as besoin quand on verra s'il serait éventuellement possible qu'on monte ce projet ensemble (si nous n'habitons pas trop loin l'un de l'autre)].

A bientôt !
"La vie, c'est un film où tous les genres se mélangent. Nous ne sommes jamais que des figurants. Du moins, nous naissons en figurants, c'est après qu'il faut choisir son rôle."
Répondre