Montage avec Magix Vidéo Deluxe 2014

DV, Mini DV, HD, DVD, discussions autour des camescopes, des logiciels...
L'Acquisition vidéo, quel matériel choisir ?
Répondre
JCA
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Montage avec Magix Vidéo Deluxe 2014

Message par JCA »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Un projet de film associatif m'amène ici :eheh:

Donc voilà, j'ai terminé un montage vidéo avec le logiciel MAGIX Vidéo Deluxe 2014, et il m'arrive une chose assez étrange.

Mon film dure 12min, et la ligne du temps (timeline) s'allonge dans le logiciel à 25 min (après tout elle pourrait bien être aussi longue qu'elle veut).
Le problème est que lorsque j'exporte la vidéo, j'ai bien mon film les 12 premières minutes, mais ensuite j'ai toujours quelque chose, et jusqu'à la fin des 25 min j'ai un écran noir.

Dois t-on donner au logiciel une borne de fin pour le film ? Comment juge t-il qu'il faut s'arrêter s'il prend en compte les vides ?

J'avais déjà fait un essai d'exportation sur un morceau plus court (2-3 min, afin de bien comprendre le processus sur un projet "léger"), et je ne m'étais pas posé cette question car je n'ai pas eu le problème d'avoir une vidéo finale plus longue que le montage.

S'il y en a parmi vous qui utilise Magix et qui voit bien la chose, ce serait aimable de m'éclairer sur ce problème inattendu (c'est toujours comme ça ^^)

Merci et bonne journée.

Cordialement,

JCA
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Montage avec Magix Vidéo Deluxe 2014

Message par karl »

Tu as peut-être un plan qui traîne à la fin, ou même juste une frame à la 25ème minute.
Sinon, dans tous les logiciels de montage, tu peux exporter une séquence précise donc tu peux très certainement délimiter une borne de début et une de fin.
Répondre