film fantastique avec une peite fille qui est l'heroine

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
migou1507
Poste en tant qu'invité

film fantastique avec une peite fille qui est l'heroine

Message par migou1507 »

Bonjour a tous ,

A la recherche d'un film fantastique !
Je vous devoile mes pensées , alors ça se passe dans un bois , c'est une femme enceinte avec ça petite fille
qui arrivent pour vivre dans une espece de chalet , l'homme qui met la femme enceinte est le chef d'une petite armée
et c'est une vrai ordure qui ne veut qu'une chose , que son fils vienne au monde . Pour contrer cette armée il y a si je me souviens bien il y a un petit groupe de resistant , au bout d'un moment un des resistant se fait capturer et torturer a mort bref ....................
Un petit farfadet fait son apparation et explique a la petite fille que le bebe de sa mere est en danger et elle se lance dans un ( alice au pays des merveilles ) pour sauver se bébé . Voila se dont je me souviens , aider moi s'il vous plait :)
Nea
Poste en tant qu'invité

Re: film fantastique avec une peite fille qui est l'heroine

Message par Nea »

Le labyrinthe de pan... Genre la petite fille vois une fée qu'elle suit dans un labyrinthe vieux et perdu... Blablabla
Répondre