Court métrage "The Brittle Bones" : Formation d'équipe

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Cindy Gzaiel
Poste en tant qu'invité

Court métrage "The Brittle Bones" : Formation d'équipe

Message par Cindy Gzaiel »

Date prévue de début de tournage : 10/06/2014
Lieu de tournage : région parisienne
Genre : Suspense/ Psychologique
Themes traités : surpassement, violence, sarcasme

Après avoir passé une année à la New York Film Academy (section Acting & Filmmaking) aux E.U, je me retourne à Paris pour pouvoir tourner plusieurs projets personnels, dont "THE BRITTLE BONES", que j'ai écrits au cours de cette année et pour, qui sait, tenter de gagner une place à un festival dont le Tribeca Film Festival.

Je recherche des bénévoles sur REGION PARISIENNE de n'importe quels niveaux d'etudes et experiences précédentes : professionnels comme debutants seront les bienvenus. Aussi, toute personne qui aimerait participer et aider au tournage, quelle que soit sa fonction et la façon, sera la bienvenue. J'accorde néanmoins une grande importance à l'optimisme, l'ambition, la motivation, le sérieux et la fiabilité des membres de mon équipe. Ceux qui en gros compte pour moi est de travailler avec des gens qui viennent parce qu'ils le désirent et cherchant à faire partie d'une équipe de tournage solidaire.
Postes principalement recherchés :
- producteur
- assistant directeur
- assistant opérateur
- directeur de photographie
- perchiste
- chef électricien
- chef décorateur
- assistant décorateur
- maquilleur (surtout maquillage de blessure/ sang)
Acteurs :
- figuration
- second role :
Un homme, entre 20-30 ans, plutôt fort et imposant
Une femme entre 20-30 ans
PS : le film étant en anglais, les acteurs qui prendront la parole (premier role, et second role) doivent avoir un bon accent anglais.

BRITTLE BONES en anglais signifie "os cassant' ou "os de verre".
En effet, l'histoire se porte sur une jeune femme souffrant de la maladie des os de verre : une chute, un choc, ca pourrait être la mort...
Etant incapable de sortir dehors de peur de se briser les os, notre protagoniste aime regarder par la fenêtre la rue, la famille idéale faisant son marché du dimanche, les collègues de travail parlant de tout et de rien dans un café d'une rue tortueuse de Paris, ou encore le couple paisible et heureux assis depuis des heures sur un banc se murmurant des secrets que l'on ne saura jamais.
Alors qu'elle regarde la vie paisible des gens de l'immeuble d'en face a travers leur fenêtres, elle aperçoit soudainement une femme se faisant battre violemment, très violemment. Que faire ?
Epris d'un élan d'éroisme, elle s'apprête a sortir et descendre les escaliers mais se rappelle de son extreme vulnérabilité. La violence de l'homme devient de plus en plus intense. Cette femme va mourir c'est sur. C'est la que la protagoniste decide de se surpasser et d'oublier sa fragilité. Commence alors la marche mécanique et ferme de la protagoniste. Elle prend une arme, descend les escaliers, sort, se fraye son chemin au milieu d'une foule de gens, rentre dans l’immeuble, monte les étages pour enfin arriver en face, juste en face de cette scene tragique.
La femme battue : "Back off ! Don't touch me anymore or I swear I'm gonna kill myself !" (Recule ! Ne me touche plus ou sinon je jure de me tuer !)
L'homme : "I don't give a fuck" (J'en ai rien a foutre)
La protagoniste : "So I'm gonna kill yourself." (Alors je te tuerai.) dit elle sur un ton sarcastique. La balle part. Echange de regard entre les 2 femme. Une admire, l'autre est fière. Marche triomphante de le monde extérieur qu'elle craignait tant.

Scénario -Tous droits réservés ® ©

Si vous êtes intéressés, envoyez moi une petite lettre de motivation, motivation qui pour moi est la base de la réussite d'un tournage ! cindygzaiel@gmail.com
Répondre