Bonjour à tous, je suis K-Nagan,
Un fan de cinéma depuis un moment moment maintenant.
Je fais des études dans la production audiovisuelle et est déjà accompli plusieurs stages dans des boîtes connues ou non.
Actuellement, je travaille dans une société de production de bande annonce/making of/interview/ ... Tout ce qui entoure l'univers du cinéma.
Je me suis enregistré ici pour deux raisons:
La première est personnelle: il y a plein de rubriques ici et si le forum est actif ça peut être cool.
La deuxième est pro: Je suis en constante recherche de "talents". Je veux dire par là des monteurs ou graphistes 3D pour nous. Donc je vais un peu fouiller le site et voir les créations, ainsi que faire un appel pour en voir plus certainement.
Voilà à bientôt sur le forum.
Hello
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Hello
Bienvenue sur le forum !
La plateforme n'est pas très active en ce moment, Bap (l'admin) et moi même disposons de moins de temps pour nous en occuper, et l'été est toujours une période plus calme. A savoir si le soleil nous incite à ne moins rester devant Internet...
La plateforme n'est pas très active en ce moment, Bap (l'admin) et moi même disposons de moins de temps pour nous en occuper, et l'été est toujours une période plus calme. A savoir si le soleil nous incite à ne moins rester devant Internet...
-
- Le Nouveau Monde
- 11
Re: Hello
Je vois ça, c'est dommage ce forum comporte beaucoup de parties réparties de façon intéressante.
Du coup je pose ma question ici, connais-tu des membres montant eux même des bandes annonces ou des petits courts? Des chaînes youtube ou autre.
J'ai déjà regardé pas mal de bande-annonce et de clips présents dans les sous-forums respectifs.
Du coup je pose ma question ici, connais-tu des membres montant eux même des bandes annonces ou des petits courts? Des chaînes youtube ou autre.
J'ai déjà regardé pas mal de bande-annonce et de clips présents dans les sous-forums respectifs.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl