Avis sur une chaine youtube

Répondre
cineclap
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Avis sur une chaine youtube

Message par cineclap »

Voilà,j'ai (avec un ami) une chaine youtube basée sur le cinéma qui a maintenant prés d'un mois. Elle est composé de trois rubriques: Critiques, "Au Cinéma" (rubrique basée sur les objets,techniques,astuces et histoire du cinéma) et Court Métrage. Je voulais savoir si vous pouviez me donner vos avis voire même des conseils si possibles constructifs(pas de "c'est nul" ou "c'est super") pour nous aider et nous faire progresser.
Merci d'avance,tchao :) .
https://www.youtube.com/channel/UC306r1 ... 8V3OiRYQgw
Calinours412
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10

Re: Avis sur une chaine youtube

Message par Calinours412 »

Je n'ai pas trop le temps ce midi (en plus, j'ai essayé, mais les vidéos passent en boucle de 1 sec et recommencent…), mais je te regarde ça ce soir, promis ;-).

Pour ma part, je fais parti d'un petit groupe qui tourne des court-métrage, et en plus de notre chaîne youtube (en gestation), on compte faire un site internet pour avoir plus de visibilité et mettre plus d'information. On se pose la question de choisir un nom de domaine associé à la série, mais on ne sait pas trop vers quel hébergeur se diriger. On s'oriente vers celui-là (http://www.1and1.fr/domaine-achat), mais on est ouvert à tout.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : désolé de squatter un peu le sujet, mais cela me semblait similaire :-/.
T'as peur ou t'es fatigué ? … T'as peur !
Erwan56
Quatre étoiles
Quatre étoiles
13

Message par Erwan56 »

pour te répondre clairement, les prix 1and1 sont très chers. Ils font beaucoup de pubs, sont populaires et se permettent d'avoir des tarifs très chers que le grand public paye sans y faire attention. Y a des offres de départ intéressantes mais après ça monte bien.

Je te conseille d'aller chez OVH même si trouvera moins cher à acheter ton ndd chez Internetbs, OVH te permet d'acheter le ndd et d'avoir aussi l'hébergement.

Sinon, je ne sais pas si vous savez faire un site internet mais un CMS comme Wordpress (à télécharger gratuitement) c'est pas mal.
Calinours412
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10

Message par Calinours412 »

Merci pour le conseil. Je vais trainer sur les sites, histoire de me faire une idée, mais je pense que OVH devrait être pas mal. Au final, c'est pas là où on compte avoir le plus de trafic, mais plutôt quelque chose de propre.
T'as peur ou t'es fatigué ? … T'as peur !
Répondre