Bonjour à toutes et à tous,
Jeune garçon âgé de 24 ans, ayant pas mal erré sur divers forums de cinéma avant d'échouer ici, dans la motivation de pouvoir élargir à la fois ma culture et mon réflexion cinématographique sans pression, sans tomber sur certains dictateurs cinéphiles, fiers de me faire remarquer que je ne suis qu'un petit cinéphage en carton sous prétexte que je n'ai pas été capable d'avoir une analyse construite sur le spiritualisme et la lancinante métaphysique de Solaris de Tarkovski, je ne souhaite qu'apprendre moi.
Me concernant, je suis musicien, chanteur, parolier, et bien que j'exerce dans un style extrême (du Death Metal) j'essaye d'écrire des textes conceptuels, avec un minimum de recherches et de réflexion, parfois mes réflexions personnelles, parfois des réflexions que j'invente en me mettant dans la peau d'une personne lambda, pour ceci, parfois m'inspirer de certains films peut m'aider.
Il m'arrive également de temps en temps de rédiger des petits scripts pour des amis en école d'audiovisuel, rien de bien folichon, pas mal d'humour noir, d'humour clin d’œil, et d'absurde et de burlesque (à la Buffet Froid quoi !). Bien que je n'ai aucune ambition dans le cinéma, j'avoue avoir joué le fameux "You talkin' to me" devant mon miroir, sauf que je n'avais en ma possession qu'un modeste pistolet à billes 0,15 joules gagné à la sueur de mon front lors d'une fête foraine il y a environs 7 ans.