Et un nouveau de plus, un !

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Calinours412
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Pays : France

Et un nouveau de plus, un !

Message par Calinours412 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 27 ans, et j'aime les films. Et d'autres choses, mais ça, ça vous intéresse peut-être moins (ou pas, suivant ce que vous pensez du sujet). Spécialement pour ceux là, j'indique que je suis porté sur le sport (badminton, squash, course à pied, fitness, vélo, natation), les jeux (stratégie, plateaux, bluff, ambiance, vidéo) et la culture (livre, comics, manga, j-musique, SF, fantaisie ET les films).

En terme de film, je suis assez ouvert d'esprit, et je mange à tous les rateliers : humour, action, indés, épouvante, art martiaux, navets (oui oui, genre Starship Trooper :siffle: :eheh: ), animation, etc. Je serai peut-être juste un poil allergique aux comédie musicales (pas du tout mon truc), pas très attiré à la base par les « Disney » (j'inclue les Pixar, DreamWorks et autres films pour enfant) même si je peux les regarder, et les adaptations sont souvent un pari pour moi, car elles ne sont pas toujours une réussite (mon exemple le plus récent date un peu, mais le Tintin d'animation est un parfait exemple).
Bref, si je devais citer les 5 films que j'emporterai pour un long voyage (avec quelque chose pour les voir, évidemment), ça serait : Eh mec elle est où ma caisse, Little Miss Sunshine, Shaun of the Dead, Kick Ass et Chevalier. Oui, il n'y a pas de film d'horreur car après le premier visionnage, cela marche beaucoup moins bien.
T'as peur ou t'es fatigué ? … T'as peur !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Et un nouveau de plus, un !

Message par karl »

Sois le bienvenu sur le forum :chapeau:
Calinours412
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10

Re: Et un nouveau de plus, un !

Message par Calinours412 »

Merci pour l'accueil :-) .
T'as peur ou t'es fatigué ? … T'as peur !
Répondre