Gerry

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Gerry
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Gerry

Message par Gerry »

Bonjour bonjour !

avant toute chose je tiens à préciser combien je suis contente d'avoir été acceptée comme membre du juri... euh forum :lol:...
j'irai pas jusqu'à dire que j'ai scruté ma boite e-mail toutes les 5 minutes depuis que j'avais cliqué sur le bouton "envoyer réponse au questionnaire" mais... :siffle:

ceci étant fait passons aux choses sérieuses :
Je suis étudiante (eh oui Gerry est une fille ! :bunny: ) en licence3 cinéma à Rennes...
mon objectif premier depuis que je suis toute jeunette c'est d'être cadreuse manque de bol j'ai pas fait un bac S (quand on est nulle en maths faut pas vraiment insister... :? ) c'est pourquoi je compte m'orienter vers la production si j'arrive à trouver ce que je ferais l'an prochain :siffle:

pour l'instant je travaille surtout sur le cinéma d'animation vu que j'ai le matos nécessaire et que je suis un atelier à la fac (atelier d'ailleurs dirigé par Bruno Collet mesdames messieurs ! ) voila voila sinon j'ai déja réalisé mon propre film d'animation (d'une durée de 5min), un court film d'animation collectif et un court métrage de fiction dans le cadre des films du bac (j'ai aussi suivit une option cinéma audiovisuel au lycée)... malheureusement je ne pourrais vous les montrer puisque je ne les ai que sur VHS et que la qualité est vraiment médiocre à force de les lires...

sinon que dire de moi... je m'interresse beaucoup aux arts plastiques (merci à mes colocs !), à la musique (j'essaye de jouer quelque chose qui ne nuise pas à la santé publique avec ma basse mais c'est pas gagné... :omg: ) et à la photo (je compte prendre des cours cette année si j'en trouve dans mes moyens...)...

dans mes projets : cette année avec mes coloc' on a envie de se lancer dans la réalisation de courts films d'animation(moins de 5min) avec un personnage récurent sous forme de série, j'ai aussi envie de travailler sur la pixilation, et sinon rien a voir mais je vais aussi tenter un ptit concours de BD (si jamais je trouve une idée avant la date butoire... :lol: )
bon ben je crois que c'est tout pour ma présentation
merci d'avoir lu, si quelqu'un me lit :mrgreen:
et à la prochaine :hello:

en me relisant je m'apperçoit qu'il y a pas mal de petits bonzhommes dans mon message je tenterais de feiner l'invasion dans mon prochaine message...
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

Bienvenue Gerry !

Alors, déjà, j'adore ce film et ce Gus ! Ca part bien :wink:
Et en plus, j'adore la basse (j'en joue aussi) !
Tout pour plaire... :fleur:
Sinon, vu que tu es en Bretagne, j'espère que tu participeras au Réseau Cinéastes Nord.
Et pour ton orientation vers la production, tu sais comment tu vas t'y prendre ?

C'est dommage que l'on ne puisse pas voir tes courts, ça aurait surement interessé beaucoup de gens ici.
N'hésites pas à nous parler de tes projets dont celui de la petite série, et même à demander de l'aide pour quoi que ce soit.

A bientôt et bon courage,
Karl
Répondre