Vent et Furie

Court métrage d'animation
Répondre
dystral
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Vent et Furie

Message par dystral »

Vent et Furie, de Dystral

Date de sortie : 14 octobre 2014
Genre : Fantastique
Durée : 22 secondes
Production : Auto-produit

Synopsis:
Ma vision des tempêtes de vent, que tant de monde ne considère pas.

Vous pouvez le voir en streaming, à cette adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=jHbbNqL_8Ms
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Vent et Furie

Message par karl »

Jolie vision, courte mais jolie !
Mais c'est un extrait n'est-ce pas ? Un test ? Un essai ?
Il y a une coupe bizarre dans le montage à la fin... C'est ballot de louper une coupe avec 3 plans :clindoeil:
Les premières images m'ont fait penser à Second Life, je ne sais pas si ça n'existe encore, mais il y a ce même effet dans les "mouvements de caméra" et dans les déplacements sur l'axe vertical (quand ça pivote en fait).

C'est ton premier "film" ?
D'autres projets ?
dystral
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11

Re: Vent et Furie

Message par dystral »

bonjour Karl
mon premier montage, non, j'ai 2 chaines youtube. Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup poursuivre ce court film. A défaut de le faire, j'ai voulu faire ma vision en condensé, comme ça, si je poursuis pas, j'aurai la satisfaction d'avoir montrer MA tempête aux autres. J'aimerais probablement plus faire de court clip de ce genre, que j'espère (en tout cas pour moi) de petit bijoux que de grands films que je ne finirai pas.

J'a travailler avec Unity (qui est pour le jeu, non pour le film). Mais dans le moment, je trouve cela plus facile qu'avec Blender (que je me sers pour les bones ou les mesh). J'ai eu du After Effect pour 1 mois aussi, vraiment sympha!

Je voulais surtout savoir si d'autres seraient réceptifs a ma façon de voir la vie. Si c'est le cas, je ferai peut-être autre chose
Répondre