Nom de l'annonceur : el-Atlal
Projet : clip promotionnel (2 min)
Poste : réalisateur / animateur
Lieu : Paris
Date(s) : à déterminer, tournage fin novembre ou début décembre
Durée Prévue : à déterminer
Rémunération : Non
Défraiement : Non
Détails :
Bonjour à tous,
Nous cherchons quelqu'un qui serait intéressé par la réalisation d'un teaser / film promo de 2 minutes maximum pour promouvoir le crowdfunding d'un projet de résidence d'artistes en Palestine, el-Atlal.
Le film sera tourné à Paris et il s'agira de présenter le projet (par le moyen notamment de mini interviews de gens qui y participent ainsi que d'une courte animation), mais nous sommes ouverts à toute suggestion créative.
Le film sera projeté dans une galerie d'art lors de la soirée de lancement du projet en janvier et mis en ligne sur notre plateforme de crowdfunding.
Nous sommes une jeune association sans grand budget donc la production ne sera pas rémunérée. Comme nous n'avons pas choisi de format ou de contenu définitif, vous aurez une grande marge de création dans la réalisation du teaser !
Si vous êtes intéressés, et pour avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
À bientôt
Cherche réalisateur pour clip promotionnel
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche réalisateur pour clip promotionnel
bonjour,
Je fais suite à votre annonce. Vous recherchez un réalisateur pour un clip promotionnel.
je tenais à vous présenter le clip promotionnel que j'ai réalisé l'année dernière pour un appel de fonds réalisé sur le site kisskissbankbank. Je vous laisse suivre le lien pour voir le film:
http://vimeo.com/77927059
Je pense être en mesure de réaliser votre clip.
En effet, au-delà du montage, j'ai également du réalisé du morphing à partir de photos pour les intégrer dans des tableaux pour le clip promotionnel que j'ai réalisé.
Lorsqu'on fait un appel de fonds, je pense que l'aspect vidéo est important et doit être bien réalisé pour donner envie aux donateurs de participer.
Je vous envoie également mon adresse internet: lauriannebernard@hotmail.com
Bien à vous,
Laurianne Bernard
Je fais suite à votre annonce. Vous recherchez un réalisateur pour un clip promotionnel.
je tenais à vous présenter le clip promotionnel que j'ai réalisé l'année dernière pour un appel de fonds réalisé sur le site kisskissbankbank. Je vous laisse suivre le lien pour voir le film:
http://vimeo.com/77927059
Je pense être en mesure de réaliser votre clip.
En effet, au-delà du montage, j'ai également du réalisé du morphing à partir de photos pour les intégrer dans des tableaux pour le clip promotionnel que j'ai réalisé.
Lorsqu'on fait un appel de fonds, je pense que l'aspect vidéo est important et doit être bien réalisé pour donner envie aux donateurs de participer.
Je vous envoie également mon adresse internet: lauriannebernard@hotmail.com
Bien à vous,
Laurianne Bernard