Recherche Acteur pour une nouvelle Web série

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
ilan162
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Nom : Etienne
Prénom : Ilan
Pays : France
Matériel : Caméra Sony HD Z1

Recherche Acteur pour une nouvelle Web série

Message par ilan162 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Ilan Etienne, j’ai 25 ans et je suis actuellement chargé de production pour l’émission « En quête d’actualité » présenté par Guy Lagache sur D8. Je me lance dans un nouveau projet personnel qui est la production d’une Web série.

WHAT THE FUCK production va être une série diffusées sur différentes plateformes web (Youtube, Viméo, Facebook, site internet). Nous sommes une équipe jeune et dynamique voulant rivaliser avec les grands noms des Web série comme « Palmashow, studio bagel ou en allant pécho ». Notre humour se positionnera sur le même créneau que ces web séries mais dans un style très différents.

La stratégie de communication web sera favorisée par la viralité des vidéos à travers une politique de community management, référencement naturel, partenariat et bien plus encore.
Le concept des courts-métrages seront de tourner en dérision des situations de la vie quotidienne. Nous aborderons des sujets classiques comme le sexe, l’alcool, la drogue, les divergences entre homme et femmes, les galères des jeunes au quotidien, nos habitudes et bien d’autres choses encore.

Nous ciblons un public jeune (15 -35 ans) qui pourront se reconnaitre dans la mise en scène de certaines situations.
Nous cherchons de jeunes comédiens (18-25 ans) Homme/ Femme pour jouer différents sketchs humoristique. Il faut que les candidats n’est pas froid aux yeux et soit prêt à tourner tous types de sketchs.
Ceci sera par contre du bénévolat car nous n’avons pas encore les fonds nécessaire pour rémunérer le personnel. Je pense que ce projet pourra être bénéfique pour vous comme pour nous. Donc si vous voulez tester l’aventure, postulé et nous vous feront passer une audition.

Cordialement

Ilan Etienne

Ilan.etienne01@gmail.com (perso)
Ilan.etienne@canal-plus.com (pro à utiliser qu’en urgence)
Répondre